Jump to content

Vds/ Échange Noguera Yc Custom 24


vince.bass

Recommended Posts

hello la troupe!

Apres m'être enflammé pour cette tuerie de basse, je me rend compte de plus en plus que je ne joue quasiment que de la 4 cordes et cette beauté prend la poussiere sur son pied.

Je suis en train de ratonnaliser mon matos et recherche à ne posseder que du matériel qui m'est utile.

Donc je mets à l'echange cette superbe Noguera qui envoie de la buchette.

je suis le deuxième propriétaire de la bête qui à été commandée sur mesure par son précedent propriétaire.

img]0842b8e25302aab8ef29db84247ef971.jpg[/img

Les specs:

Noguera YC custom 24 cases

Corps: aulne

Table: érable flammée

Manche: érable

Touche: ébene de macassar

Tête rapportée

Micros: Crel

Electronique: 2 bandes noguera

Chevalet: Badass

Mécaniques: Hipshot ultralite.

La basse est tres propre mais pas exempt de petites rayures d'usage...

La finition est super propre et le reglage fantastique ( action et frettage hors norme!!)

Maman le manche!!

Niveau son, et bien c'est l'usine à gaz!! Une espece de super jazz bass, tres growly mais tres claire aussi.

Le son est super equilibré sur tout le registre et elle perce le mix sans soucis.

Le slap est tout simplement :blink: :blink:

Bref, ce ne serait que pour le son je la garderai c'est clair.

Je privilégie un échange contre 4 cordes uniquement.

Je suis tres interressé par tout ce qui est "super j bass" moderne (moon, lull, sadowsky, modulus, dingwall super j...etc) mais également par du 7ender haut de gamme ou vintage.

Je peux etre seduit par d'autres types de basses aussi (si si, tentez vôtre chance)

Pour ce qui est d'une éventuelle vente la basse ccote dans les 3000€ neuve mais je ne suis pas fou! J'étudie donc toute proposition par mp du moment qu'elles sont raisonnable (achat, échange, échange plus €)

merci de m'avoir lu et à vous!

img]url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/dscf2778,5fd7476247b80cea77e0e93e5faad971.jpg.html]5fd7476247b80cea77e0e93e5faad971.jpg[/url[/img

img]653ddaf70e4c61d223eb7aedaa832a57.jpg[/img

img]200b131191db5abd39a1289a5927c127.jpg[/img

img]648fadd68d76aef43d68f013f4a66cd7.jpg[/img

Link to comment
Share on other sites

Elle est sublime... Je me prendrais la même en 21 cases et 4 cordes quand j'en aurai les moyens. Pour en avoir essayé chez Msieur Nog, ce modèle est une tuerie, c'est ultra jouable, c'est le manche de 5 cordes le plus confortable que j'ai jamais joué, très fin. Une bombe.

Le sunburst sur table est érable flammé est de toute beauté.

Féloches! :lollarge::angel::goute:

Edited by Taz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...