Jump to content

Trb1006 Ambre


Bluevelvet

Recommended Posts

Hello a tous :-)

Et bien il s'agit d'une mirifique TRB1006, que dire d'autre!? ^^

couleur officiellement appellee caramel brown par la marque je crois (quelle idee bizarre! Lol) mais ambre me semble beaucoup flatteur et surtout réaliste :-)

Pour ma part dès que je l'ai vue j'ai de suite craqué ** les bois sont beaux et la finition ambre lui donne une superbe gueule (les autres finitions proposées m'ayant toujours laissé de marbre)

Niveau infos technique :

Manche 3 pieces vissé finis satiné option autoroute.

Jolie touche palissandre.

Frettes... en forme de frettes ^^

Diapason 35".

Écartement des cordes au chevalet 17mm.

Les cordes sont des ernie ball et ont encore de longues heures de vol devant elles.

Il manque d'origine un cache de potar (grave), mais comme de toute façon les caches potar yamaha sont horribles, c'est sans importance ^^

Last but not least, réglée aux petits oignons cordes ras le planché par Mr Nuf himself, que je ne connais pas personnellement mais qui m'a l'air tout a fait fréquentable ^^

je met des photos semaine prochaine.

Je La revend car je suis parvenu a mettre la main sur une TRB6II frettée et que je préfère son espacement de cordes un peu plus important ainsi que son corps plus "encombrant" (détails auquels je suis habitué après des années a jouer quasi exclusivement sur une TRB6II fretless)

J'ai fait l'acquisition de cette beauté auprès de lynn qui en a pris grand soin, et il se trouve que moi même je suis du genre a faire super attention a mon matos.

Elle n'a pas eu le temps de sortir en concert donc aucun poc indésirable non plus.

Cette basse n'est plus fabriquée, mais je ne vais pas vous sortir les violons et vous dire que c'est un collector inestimable, et que vous ne trouverez nul part ailleurs exactement la même a moins d'annees de recherches infructueuses! LOL

Bref, rentrer dans mes frais suffira amplement, price : 700€

Échanges? Why not, contre autre 6 cordes exclusivement ou baffle top moumoute. La vente est néanmoins préférable pour cause de... GAS! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...