ikea Posted December 16, 2010 at 11:30 AM Share Posted December 16, 2010 at 11:30 AM (edited) Salut à tous, Je vends cette petite gratte bien sympa, c'est une Alden, marque née de la rencontre de Alan Entwhistle et d'un fabriquant de gratte coréen. Ce sont des guitares bien conçues à la finition irréprochable, un peu à l'instar des Vintages pour ceux qui connaissent. Donc la mienne c'est un modèle de base, replique de popol avec un P90 et un Humbucker splittable. Le corps est d'une pièce (si si ) d’acajou, manche collé accajou aussi, avec un binding blanc cassé bien sympa sur le corps. Le seul défaut de cette guitare, c'est les micros et l'éléctro, qui sont pour une fois, au niveau du prix de la guitare, pas comme le reste, donc faiblard et pas très precis. Cela dit, si c'est pour faire du rock bien gras, c'est bien, d'autant plus que les meca tiennent vraiment bien. Photos: Voilà, désolé pour les cordes, j'ai pas de quoi les coupées dans mon appart' d'étudiant... Le prix: 200eu Fdp in Big Up Edited December 17, 2010 at 12:19 PM by ikea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts