pandaman Posted March 30, 2011 at 01:56 PM Author Posted March 30, 2011 at 01:56 PM Une petite mise a jour de ce topic. Donc je suis bien passé chez Damien pour une revision complete de l'engin et je suis tout a fait content d'avoir fait l'operation au final. Changement des condos, resistances grille ecran, rubes, reglage de bias. Le resultat est une dynamique incroyable ! Pour etre honnere, j'ai eu l'impression de jouer sur une autre basse pendant les premieres minutes ! Ce qui est genial, c'est que maintenant c'est reparti pour 20 ans avec ce son la ! Pour ceux qui hesitent a faire refaire leur vieil ampli, je ne peux que vous conseiller Damien qui sait vraiment de quoi il parle. Mesures, simulation sur PC, rien n'est laisser au hasard, impressionnant ! Quote
Piedo Posted March 30, 2011 at 02:21 PM Posted March 30, 2011 at 02:21 PM Yep, il est vraiment bon. Le job qu'il a fait sur ma bassman était également impressionnant. Quote
Recommended Posts