Jump to content

Le Parti


scumbag

Recommended Posts

Voilà mon petit groupe à moi.

Après 1 an de stand-by et un remaniement de personnel, on répète à nouveau et on cherche des plans concert. A bon entendeur !

J'aimerai bien connaître également l'avis de mes confrères bassistes sur nos morceaux ( surtout " numbers" et " i don't know"; les deux autres dates un peu).

http://www.myspace.com/leparti

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Bon, moi clairement ça me botte, déjà qu'a la vue de vos influences dans Myspace je me disais que ça ne pouvait pas être mauvais (mais sait on jamais :angel: ) mais des le premier morceau j'ai trouvé ça excellent !!!!

En plus première partie des Warum Joe (quand on connait leur gout pour la scéne !!!) c'est la classe !!

Du coup j'achète le CD !!!

Néanmoins une préférence pour I don't know et numbers (surtout numbers !! ) notamment au niveau de la voix.

Après et globalement au niveau musicale on est bien dans les influences (vous avez oubliez de mettre les Clash et les Buzzcoks dans vos références (entre autre) :whistle:) mais , bien sur, ce qui n'est pas pour me gêner .

Vous êtes trois maintenant ??

j'attends le CD avec impatience pour donner un avis sur les morceau, le son sur un portable c'est quand même moyen.

Bref j'aime bien !!

Lataupe

Link to comment
Share on other sites

Hey!

merci beaucoup pour tes commentaires!

Les deux morceaux que tu apprécie moins ne sont pas sur l'album, ils sont sur notre premier cd autoproduit.

Sinon, même si on a eu un clavier à moment, le noyau dur du groupe a toujours été basse/batterie/guitare. On a simplement changé de batteur.

Voilou !

Edited by scumbag
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...