Jump to content

Ech Eub Artisan Ctr Fretless Vendu


boogieflo

Recommended Posts

J'ai une contrebasse electrique Artisan et je me demande si je devrais l'echanger ou pas

Pour les specs elle a un piezzo d'origine, à depoussierer un peu, avec volume et tonalité, une pique reglable et bien solide, des cordes recentes (je ne connais pas le modele), et elle a quand meme une petite caisse comparé à une eub genre ns, ce qui n'est pas negligable pour mettre une cellule (par ex)

Ses defaults, eh oui elle en a, un chton sur le cordier qui n'affecte en rien.

Le sillet à chnger car en mauvais état.

Ca fait peu de temps que je l'ai et en fait la contrebasse n'est diffinitivement pas fait pour moi, je prefere les fretless.

Pour un echange, on peut partir sur une base de 550 euros de la valeur de l'instru, ou moins plus qq sous de votre part. Apres c'est negociable mais pas trop car achété plus cher.

img0309c.th.jpg

img0311r.th.jpg

img0313yq.th.jpg

merci

Edited by boogieflo
Link to comment
Share on other sites

Sur Angers, c'est bien ça

avec son manche de diapason 104cm, c'est comme une contrebasse, puis elle a une petite caisse, qui lui permet de se rapprocher un maximum du son d'une vrai contrebasse

Le prix de 550 euros c'est seulement sur onlybass, sur zikinf je l'ai mis à 600 euros il y a une heure, et deja 2 reponses, ce n'est pas pour vous presser mais je pense qu'elle ne va pas rester longtemps! Apres c'est au meilleur offrant avec toujours la priorité à ce site que j'aime bien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...