jujuledreadeux Posted November 12, 2010 at 12:18 PM Share Posted November 12, 2010 at 12:18 PM Salut à tous ! Voilà j'ai décidé de me séparer de ma Ltd qui est plutot axée métal (rien qu'à voir le look !) Je n'ai rien pour prendre de photos pour l'instant donc je mets cette photo là en attendant, elle est bien vécu (4ans, ce modèle ce fait plus avec le tribal sur le manche) donc elle a subi 4 ans de repetes et de concerts de metal donc elle a reçu pas mal de pocs etc... mais ils sont tous sauf un a l'arrière de la basse et aucun d'entre eux n'altère le son des super EMG ! Cette basse a de la patate ! A l'époque j'avais payé cette basse 835€ et j'en demande 500 (négociables? pas d'échanges sv^p !) et je ne peux hélas pas me déplacer pour la donner en mains propres, et je suis actuellement à Nancy et une fois par mois a Aix les bains a 40 minutes de Lyon et je peux livrer jusqu'à Lyon, voilà ! Neck-thru-body construction diapason de 35 corps en acajou touche en palissandre manche en U 24 frets mecaniques Grover 2 micros EMG & EQ EMG Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkkimhari Posted November 13, 2010 at 08:50 PM Share Posted November 13, 2010 at 08:50 PM Hey ! Je suis grave intéressé par ta basse si tu pouvais m'envoyer quelques photos sur night4 at hotmail.fr ca pourrais peut être le faire En revanche moi je suis sur Paris donc un trajet 50/50 serais possible ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujuledreadeux Posted November 14, 2010 at 01:01 PM Author Share Posted November 14, 2010 at 01:01 PM Je t'envoie tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arakno1 Posted November 16, 2010 at 02:55 AM Share Posted November 16, 2010 at 02:55 AM Toujours dispo ou vendue? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts