Jump to content

Bassiste Orléanais, Recherche Musiciens Dans Le Loiret Pour Projet De Groupe Essentiellemenent Psyché


Mushroom.Bass

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bassiste-compositeur Orléanais de 21 ans, dont 7 ans de pratique, recherche actuellement batteur, guitariste, clavieriste, saxophoniste, dans le Loiret pour former un groupe orienté Rock, Progressif, Blues, Jazz, Funk, et psychédélique avant tout, dans la même branche que :

Pink Floyd, Syd Barrett, Grateful Dead, Soft Machine, Gong, 13th Floor Elevators, Ten Years After, Jimi Hendrix, Love, Doors, Magma, Country Joe & The Fish, Spirit, Frank Zappa, Amon Duul II, Can, Creedance Cleawater Revival, Blue Cheer, Jefferson Airplane, King Crimson, Bo Diddley, Howlin' Wolf, Robert Johnson, Elmore James, John Coltrane, Miles Davis, Charles Mingus, Ornette Coleman, Weather Report, Thelonius Monk, Marvin Gaye, Curtis Mayfield, Gil Scott Heron, Funkadelic..et j'en passe...

Les critères que j'attends sont :

- Entre 18 et 35 ans

- Une certaine expérience musicale

- De bonnes vibes et une bonne ouverture d'esprit

- Qui aime s'investir dans un projet

- Qui a le sens de l'improvisation

- Et qui bien sûr aime la pratique de la scène

Donc si vous pensez avoir ces critères et que vous êtes prêts à envoyer de la sauce lysergique à tout vent, n'hésitez pas à me contacter au :

06.42.60.06.81 Ou par mail : [email protected]

A vous les antennes ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui un Orléanais :D salut

J'ai déjà un groupe et en plus, j'ai plus que 35 ans et donc ne rentre pas dans les critères

Bonne chance quand même :wink:

Link to comment
Share on other sites

Et oui ! un orléanais, qui y vit depuis bien trop longtemps.. ça fait une éternité que je cherche des zicos dans le coin, sans jamais rien trouver. J'ai posté des annonces à gauche et à droite, et j'en reviens toujours bredouille..damn it ! Mais bon je préfère ne pas baisser les bras, la persévérance portera ses fruits un jour ou l'autre comme on dit. héhé

En tout cas cool qu'il y est des orléanais sur le forum les gars ! Faites trembler la pucelle d'orléans comme jamais, car il est grand temps de réveiller cette ville endormie à coups d'infra les amis !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...