Jump to content

Tout Est À Vendre


Shing

Recommended Posts

En vue d'un GAS de boeuf typé "je peut plus en dormir", je vends tous mes instrus actuels^^

Donc nous avons:

==>Musicman Bongo 5 HH Réservée

anciennement à Kascollet, Fbassman, Jackbass etc...

Très bon état, quelques traces sur le haut de la tête. 1400€ négociable.

Pour un éventuel échange, je ne suis intéressé que par thumb nt 5, Mayones Patriot et Vigier Passion 5, avec rajout de ma part.

Voir ici les caracs, sc et autres photos: http://forum.onlybas...showtopic=53125

==>Chevy PJ 4 cordes 1998 Réservée itoo

Très bon état

Electronique passive.

120€

Je peut l'upgrader en actif à votre demande, il suffira de rajouter le prix de l'électronique au prix final, je ne prends pas de main d'œuvre.

Homemade BaceMakR RbS5

Alors celle-ci c'est spécial, il s'agit du prototype d'un modèle dont j'ai tiré une petite série.

Corps en aulne totalement évidé, manche semi traversant Wengé une pièce, touche érable ondé, vernis satin teinté marron, ultra leger.

2 pavés Seymour duncan, Electronique Seymour 9V upgradée avec 2 switchs 3 positions (un par micros) pour un placement Série/Simple/parrallèle, et une balance.

Mecaniques, chevalets et straps warwick.

Au niveau sonorité, le corps vide donne une pèche énorme aux micros. On est à cheval entre un grain warwick et musicman.

Cet instru a été modifié au fil du temps et des tests et a pas mal bourlingué. Il a prit des gnons et est assez fragile en soit

je le vends donc 350€, ou 300€ en pièces détachées en sachant qu'il y a environ 900€ de matos dessus.

Idéale pour du live sans crainte pour son instru. Ou à la rigueur pour des pièces de secours.

La vente prend en compte une revision complète et mise au propre de l'instru, vu qu'elle est pas sortis depuis quelques temps.

img_0914.jpgimg_0915.jpg

J'aurais une Fernandes Precision 1981 à vendre dans quelques semaines une fois restaurée.

Edited by Shing
Link to comment
Share on other sites

Le mp c'est fait.

Pour la Fernandes, je prends des photos de chaque étape, et je compte faire un topic sur la restau de cet instru.

Ca va être une bombinette, j'ai fait un tone chamber et ajouté une table érable par dessus^^

la forme Générale a été retravaillée et est plus fine désormais

J'ai amaigri le manche.

Le tout sera teinté en noir transparent et vernis au copal à l'huile type quatuor. :rolleyes:

EDIT: Bongo Réservée.

Edited by Shing
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...