Jump to content

[vendu] Trace Elliot : Gp12x + Ra300


Mart'

Recommended Posts

Salut à tous!

Pour raisons pratiques (ainsi que pour le financement d'une nouvelle acquisition), je revends ma configuration préamp/amp Trace Elliot: un préampli GP12X et un ampli RA300.

Achetée ici même il y a quelques mois, elle est en bon état, malgré l'âge des deux bêtes.

Ca balance du bon gros son avec le baffle qui va bien! Sur un 2x10 en répèt', je me faisais déjà bien plaisir, sur un 4x10 ou du 1x15 (voire même les deux à la fois quand c'est possible), ça envoie le pâté de foie!

Y'a de quoi faire au niveau des réglages, notamment entre l'égaliseur 12 bandes et le sélecteur "pre-shaped" de l'égalisation qui file le grain (ou non) Trace Elliot au son.

Je file également le footswitch qui va avec!

J'en demande 300€ avec le flight case (qui a pas mal de vécu lui aussi)

img0323g.th.jpg

img0324ax.th.jpg

img0327uz.th.jpg

Edited by Mart'
Link to comment
Share on other sites

Je confirme, j'ai du faire une paire de concerts avec et pas besoin de pousser la bestiole pour l'entendre! :yes:

(Ton matos m'a bien rendu service MSR, je me suis bien fait plaisir avec, merci à toi d'ailleurs! Mais je dois à mon tour le céder pour passer à autre chose, je bouge pas mal cette année et c'est pas pratique de prendre le flight case et un baffle avec à chaque fois... Je me cherche un bon combo 15' sur lequel je puisse ajouter mon 4x10' lorsque nécessaire.)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...