Jump to content

(vds) Squier Jazz Bass (mik=coréenne) Des 90's


crazy_punk

Recommended Posts

Je vends ma Squier Jazz Bass

Made In Korea.

Donc rien à voir avec les Squier chinoises.. même s'il faut avouer que les séries Vintage ont un peu rehaussées le niveau !

Très bon état.

Le groupe où je suis bassiste n'a pas une activité débordante, je viens de revendre ma vieile Precision japonaise et là c'est au tour de la petite soeur !

Pour le numéro de série, voici ce que j'ai obtenu sur le site de Fender:

CN(XXXXXX) VN(XXXXXX) Korean-made Fender/Squier guitars (dating unclear)

Mais vraisemblablement dans les années 80. années 90 !! merci à raphulon pour le tuyaux qui est plus compétent que Fender sur ce coup héhé.

envoie possible:

20€ en Colissimo Recommandé (assurance 400€)

Je la vends 320€ PORT COMPRIS >> 260€ port compris

310€ en main propre sur Bordeaux sinon.

Merci

PAS D'ECHANGE

cliquez sur les photos pour les agrandir:

mini_207086squier_01little.jpg

mini_456777squier_02little.jpg

squier03little.th.jpg

Edited by crazy_punk
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas retrouvé de lien faisant autorité, mais de mémoire CN ça veut dire "Cort Nineties". Donc 1995. J'ai une Squier avec les même début de numéro que j'ai achetée neuve en 95.

Ah cool merci !!

Parce que le vendeur précédant m'avait dit 1987 il me semble ! Donc comme il y avait 87 dans le numéro de série je me suis dit que cela devait etre ca !!

Donc tu penses qu'elle date de 1995 ?? si c'est sur je vais le modifier alors.

Merci pour l'info.

Et je précise, que c'est négociable hein. Bon je dis aussi qu'à 150€ ya de bonnes squier standard d'occaz :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

désolé de répondre si tard. Je ne viens pas lire les messages sur les forums car mes annonces sont à chaque fois postées sur 5 ou 6 différents forum. Je consulte seulement mes MP.

Niveau son, non je n'ai rien à proposer, je ne m'en suis pas servi lors des dernières sessions de studio. Et je ne fais pas de home studio. Et je ne suis pas nonplus un as u manche qui slap et fait virvolter sa basse héhé :rolleyes:

Le mieux est de venir l'essayer sinon si vous voulez vraiment vous faire une idée. (Orange Terror Bass + Orange OBC 115)

Donc je le redis, si vous avez des question, envoyez moi des MP je répondrai très vite, sinon cela peut prendre des jours.. ou ne jamais arriver

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Je vends ma Squier Jazz Bass

Made In Korea.

Donc rien à voir avec les Squier chinoises.. même s'il faut avouer que les séries Vintage ont un peu rehaussées le niveau !

Très bon état.

Le groupe où je suis bassiste n'a pas une activité débordante, je viens de revendre ma vieile Precision japonaise et là c'est au tour de la petite soeur !

Pour le numéro de série, voici ce que j'ai obtenu sur le site de Fender:

CN(XXXXXX) VN(XXXXXX) Korean-made Fender/Squier guitars (dating unclear)

Mais vraisemblablement dans les années 80. années 90 !! merci à raphulon pour le tuyaux qui est plus compétent que Fender sur ce coup héhé.

envoie possible:

20€ en Colissimo Recommandé (assurance 400€)

Je la vends 320€ PORT COMPRIS >> 260€ port compris

310€ en main propre sur Bordeaux sinon.

Merci

PAS D'ECHANGE

cliquez sur les photos pour les agrandir:

mini_207086squier_01little.jpg

mini_456777squier_02little.jpg

squier03little.th.jpg

bonsoir, la basse est elle toujours en vente ,merci ,Hervé

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...