Jump to content

Vds / Ech Ebs Gorm 2 10" 700€


sfbabali

Recommended Posts

Voila, à peu près tout est dans le titre, c'est des supers amplis, un peu le genre de son chaud comme les David Eden mais un peu plus "agressif". Je l'ai fait réviser quand je suis arrivé à Paris chez Valves House music il y a 6 mois et il est en parfait état cosmétique (la grille brille encore de mille feux ^^)

Il y a un octaveur intégré qui marche très bien (mais on doit l'actionner à la main donc...), et en général il répond très bien aux effets (disto, filtres, octaveur, wah...). Je pense qu'il doit peser aux alentours des 30kgs, ce qui est pas mal par rapport à la puissance, mais ça fait lourd pour transporter en chariot (cependant pas la peine d'être 2 pour le porter sur un court trajet, c'est pas non plus de l'ampeg...) et en plus ça fait peur aux bars quand ils voient débarquer un trio avec batteur ET gros ampli basse

JE CHERCHE DONC, soit du cash évidemment (on part sur une base de 800€) 700€, soit un échange avec du matos plus petit (Minimark + cash, genz benz shuttle, ou pourquoi pas un combo 121p? si quelqu'un a une tête traveller Eden et qu'il veut tâter du suédois, on doit pouvoir s'arranger aussi...)

Sur Paris ça me semble plus simple, l'ampli est testable métro Père Lachaise... EDIT : pour cause de "plus de local associatif après délogeage par la police" cet ampli ne sera plus à Pere Lachaise... Je n'ai pas de place chez moi pour l'accueillir donc il faut vraiment que ça parte... je cherche un macbook, une RC 50, éventuellement une 6 cordes... VITE

:D

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...