Jump to content

Petite Compo Genre Death Metal Old School


Marsou

Recommended Posts

Salut à tous,

Si vous pouviez donner un avis sur cette compo.

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=20_converted.mp3

si ca marche pas voici le lien en direct :

Compo

Enregistrer avec la carte son Line 6 UX1, la guitare passe par POD Farm ainsi que la basse.

La batterie c'est du EZDrummer. Par contre il n'y a pas de voix car j'en ai pas moi même si ce n'est faire des gruis déstructurés.

Niveau mixage c'est simple il n'y en a aucun. J'ai un peu zappé la fin car je ne sais jamais quoi faire.

Voila bonne écoute.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez.

Edited by Marsou
Link to comment
Share on other sites

ouais :) c'est old school j'aime bien :)

plusieurs choses :

- Attention aux transitions, ya 2 ou 3 trucs qui sont un peu "cheveu sur la soupe" sinon c'est cool

- J'aime bien le riff principale a la sworn Enemy, qui fait plus du HxC old school que du death mais bon

- Je pense qu'il faut absoluement 2 partie gratte sur ce morceaux, change ta basse pour des truc un poil plus lourds et utilise ta partie basse dans les aigues pour une deuxieme guitare ca devrait bien le faire.

- sinon c'est cool c'est old school, je verrais bien une voix bien criarde bien déchiré la dessus.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour tes remarques.

Je compte l'enregistrer une deuxième fois avec la guitare que je vais chopé lundi, une Ibanez Rgr 321 EX car ici c'est une vieille Epiphone je ne sais quoi qui est vraiment pas en bon état.

Je la ferai en tenant compte des tes remarques.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...