greatbeast Posted September 28, 2010 at 05:28 PM Share Posted September 28, 2010 at 05:28 PM (edited) Bonjour, Voila je ne joue plus qu'au casque depuis plusieurs mois et suis très satisfait du son que j'obtiens avec mon ebs microbass II. J'aimerais m'offir pour mon anniversaire un petit ampli pour bosser le week end chez moi. Mais je me rends compte que j'adore vraiment ce petit preamp ebs et aimerais donc plutot trouver une petite enceinte active pour pouvoir le brancher dessu. Je cherche quelque chose de transparent, de pas chere (250 euros max) et plutot adapter à la basse. Edited September 28, 2010 at 05:29 PM by greatbeast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobo Posted September 29, 2010 at 06:40 AM Share Posted September 29, 2010 at 06:40 AM un petit combo équipé d'une boucle d'effet peut suffire. tu branches la sortie du microbass II sur le return de la boucle et le tour est joué. Tu prends en fonction de la puissance dont tu as besoins. ça te coutera sans doute moins cher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts