fabiesco Posted September 27, 2010 at 08:50 AM Share Posted September 27, 2010 at 08:50 AM bonjour à tous! Bon ça fait quelque temps que j'essaie de vendre ma strat et ça ne part pas vraiment!! Donc je tente ma chance différemment plutôt que de la vendre, je vais essayer de l'échanger!!^^ Alors c'est une fender stratocaster american vintage hot rod 62 (ouf) Elle est sunburst, touche palissandre. Je n'ai fait aucune modif à part le pickguard : j'ai remplacé le blanc d'origine par un tortoise rouge. je mettrais des photos rapidement. J'ai bien sur tous les accessoires d'origine étui clé, facture... Elle a juste deux petits pets rien de bien méchant, ca fait 1 an que je n'y touche plus. Qu'est ce qui la différencie d'une american vintage "normal"??? Son manche qui a un radius plus plat et qui est un peu plus rond aussi (le manche, pas le radius!!lol) Tout le reste est similaire à une american vintage. Ca permet d'avoir un peu de confort moderne (bend etc...) mais de conserver un super son vintage. Qu'est ce que je recherche?? Deux choses principalement : -une 4 cordes "moderne" warwick, g&l, spector etc... -Une 5 cordes avec un écartement des cordes "large", broadneck chez warwick, fender american deluxe, sandberg etc... Mais si vous avez d'autres choses, n'hésitez pas à proposer!! Il peut y avoir complément monétaire d'un coté ou de l'autre. Si vous avez des questions, je suis la pour ca!! Et au fait je suis de Reims, à 45 minutes en TGV de Paris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalley Posted May 17, 2011 at 05:59 PM Share Posted May 17, 2011 at 05:59 PM Salut, serais tu intéressé par un échange contre ma basse Ibanez sr700 ? Toutes les infos et une vidéo ici : http://forum.onlybas...0e-negociables/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts