Jump to content

Vds Precision Deluxe Special


pacogomez

Recommended Posts

Je vend une basse fender précision modèle deluxe special;

Son numéro de série est le MZ6173746. elle est donc de 2006-2007.

C'est une mexicaine et elle est en parfait état.

C'est une basse active dotée d'un manche jazz bass et de micros précision et jazzbass.

elle est très polyvalente et facile à jouer.

Je la laisse à 450 euros

Cette basse est vendue neuve à 750 euros sur internet

En voici quelques photos.

1285167547.jpg[/url][/img]

Edited by pacogomez
Link to comment
Share on other sites

Que dire de plus si ce n'est merci.

En plus de ma basse je vends mon baffle svt 410 pro. Il est de 95 donc il a 15 ans de service. Il a bien vécu mais n'a eu aucune panne.

Il y a des traces d'usure au niveau du tolex ( une maladie chronique chez ampeg). Il fait 600 watts sous 8 ohms et a un tweeter à trois positions.

Je laisse le pack precision et mon baffle à 750 euros le tout.

Voili voilà

Les photos arriveront demain après ma répet et si j'arrive à les mettre correctement lollarge.gif

Edited by pacogomez
Link to comment
Share on other sites

salut,

de quel coin es tu?

un échange t'interesserait t il (ibanez sr5000 prestige en tres tres bon état)?

cordialement,

laurent

Salut

Non désolé un échange ne m'intéresse pas car c'est pour financer l'achat d'un baffle ampeg.

Merci quand même.

Cette precision speciale active est certes une mexicaine mais une très bonne mexicaine. Elle est rès polyvalente et m'a bluffée au départ.

Puis je suis revenu à une passe passive. Mais je le répète c'est une très bonne basse active.

Link to comment
Share on other sites

Ton 4x10 t'as une photo

Et t'es d'ou?

(parce que ton 4x10 m'ineterresses, au cas ou j'suis po clair :angel: )

Je suis des Bouches du Rhône.

Mais je préfèrerais vendre le tout ensemble car je me sers encore de mon baffle.

Sinon pour la photo j'ai pas encore pu les faire car on prépare un enregistrement avec mon groupe. On répète jeudi, je vais tacher d'en faire le plus possible à ce moment là.

Ce baffle est un svt 4x10 Pro. Il fait 600W sous 8 ohms. Il a 15 ans passés et n'est plus fabriqué. Il est bien évidemment made in usa. Comme tu peux t'en douter il a un peu vécu: il a pas mal de marques d'usure dû aux montages et démontages pour concerts et répètes. Mais il sonne très bien pour son âge. aucune panne donc aucune réparation.

Je m'en sépare car ayant une tête svt cl qui tourne en 4ohms je cherche un baffle ampeg en 4 ohms également.

voilà

Mais je préfèreais vendre la basse et le baffle et la basse ensemble à 700 euros. Ce qui reste raisonnable.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...