Jump to content

Vends Ibanez Btb 406 Qm

Evilvince

Recommended Posts

Voila tout est dans le titre

je vends ma BTB 6 cordes

elle est nickel de 2007

Manche confortable enfin vous connaissez le truc parfait pour se mettre à la 6 cordes

Je la fais à 500 eu ici :)

Motif je veux la sr à Funky Stuff :lollarge:

Je suis plus SR en fait j'ai des tout petites mains ....

DSCN0811.jpg

RSCN0816.jpg

DSCN0805.jpg

Edited by Evilvince

Oui mon Fractal j'ai le GAS concis moi monsieur :whistle:

Ben disons que cette sr est vraiment adaptée à ma morphologie..

Oui les Spector green garden , je vois que tu n'as pas oublié bandit :lollarge:

Au fait poulet j'ai eu ton mail sur zikinf pour ma fretless LOOOOL je la garde :lol2:

je t'ai envoyé un mail pour une fretless? la verte? tu l'avais mise en vente?

sa doit faire un bail ça non?

ah moi en ce moment je me suis bien calmé aussi (on va dire) j'attends encore un avion de chasse qui sera bientôt présenté et sinon bah y a plus grand chose qui me fait vraiment envie :sorry: ...à part une Marleaux consat NT custom, une Sei Bass Flamboyant headless, une bassline worp et d'la Leduc :lol2: mais j'ai pas les fonds nécessaires pour me lacher sur tout ça surtout que d'occaz ces seulement dans mes rêves :lol2: donc je reste calme et j'économise :lol2:

Oui oui tout à fait, on m'a proposé de ces merdes en échange d'ailleurs, j'ai décidé de la garder et est trop belle je vais l'upgrader petit à petit :)

Ouais calmé mais en attente d'un avion de chasse c'est tout toi ça, je suis pas surpris :lollarge:

ça va tes GAS potentiels, mr ne choisi pas de la merde, à propose de marleaux j'ai un pote qui à deux Consat bon c'est pas des nt custom je te l'accorde mais ça reste de la belle ouvrage :)

passe une bonne semaine ...

• Create New...