Evilvince Posted September 12, 2010 at 03:11 PM Share Posted September 12, 2010 at 03:11 PM (edited) Voila tout est dans le titre je vends ma BTB 6 cordes elle est nickel de 2007 Manche confortable enfin vous connaissez le truc parfait pour se mettre à la 6 cordes Je la fais à 500 eu ici Motif je veux la sr à Funky Stuff Je suis plus SR en fait j'ai des tout petites mains .... Edited September 12, 2010 at 03:16 PM by Evilvince Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 12, 2010 at 04:08 PM Share Posted September 12, 2010 at 04:08 PM t'as de beaux bleus tu sais tiens Mr vince qui gas...ça faisait un moment dis donc (la dernière fois c'était la spector green garden tiens au fait y en a une autre comme ça sur basschat en ce moment...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShavO Posted September 12, 2010 at 04:11 PM Share Posted September 12, 2010 at 04:11 PM ho........un ViVince ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 12, 2010 at 04:11 PM Author Share Posted September 12, 2010 at 04:11 PM Oui mon Fractal j'ai le GAS concis moi monsieur Ben disons que cette sr est vraiment adaptée à ma morphologie.. Oui les Spector green garden , je vois que tu n'as pas oublié bandit Au fait poulet j'ai eu ton mail sur zikinf pour ma fretless LOOOOL je la garde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted September 12, 2010 at 05:01 PM Share Posted September 12, 2010 at 05:01 PM je t'ai envoyé un mail pour une fretless? la verte? tu l'avais mise en vente? sa doit faire un bail ça non? ah moi en ce moment je me suis bien calmé aussi (on va dire) j'attends encore un avion de chasse qui sera bientôt présenté et sinon bah y a plus grand chose qui me fait vraiment envie ...à part une Marleaux consat NT custom, une Sei Bass Flamboyant headless, une bassline worp et d'la Leduc mais j'ai pas les fonds nécessaires pour me lacher sur tout ça surtout que d'occaz ces seulement dans mes rêves donc je reste calme et j'économise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 12, 2010 at 09:16 PM Author Share Posted September 12, 2010 at 09:16 PM Oui oui tout à fait, on m'a proposé de ces merdes en échange d'ailleurs, j'ai décidé de la garder et est trop belle je vais l'upgrader petit à petit Ouais calmé mais en attente d'un avion de chasse c'est tout toi ça, je suis pas surpris ça va tes GAS potentiels, mr ne choisi pas de la merde, à propose de marleaux j'ai un pote qui à deux Consat bon c'est pas des nt custom je te l'accorde mais ça reste de la belle ouvrage passe une bonne semaine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 15, 2010 at 01:56 PM Author Share Posted September 15, 2010 at 01:56 PM Heuupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted September 17, 2010 at 01:17 PM Author Share Posted September 17, 2010 at 01:17 PM up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts