Jump to content

Tokai Hardpuncher: Black On Black And Maple


blackbornphoenix

Recommended Posts

Hello,

Je vends ou échange ma tokai hardpuncher ( 1979-1982) acquise auprès de Hoochie koochie. Je l'ai achetée l'année passée mais son état général n'a pas évolué depuis. Elle sonne très bien, comme une precision doit sonner et son état cosmétique est irréprochable pour son âge!

Je la cède pour 500 euros ( prix d'acquisition) mais je reste très ouvert aux échanges si ce n'est pas une basse typée precision.

PS: J'ai juste changé les potards mais possède toujours les anciens( un peu déféctueux) et il y'a un petit autocollant sur le dos ( discret) déja présent lors de mon achat à hoochie, on pense que cela doit être un autocollant d'un magasin. Autres chose: je vis en suisse mais me déplace souvent à paris ou Lyon donc remise en main propre possible et recommandée.

--> pour les photos aller sur http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=573208 ( je n'arrive pas à les mettre sur onlybass mais si vous voulez des photos de meilleurs qualité --> MP)

william

Edited by blackbornphoenix
Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai oublié de préciser que je ne peux rajouter d'argent dans un éventuel échange ( désolé kelu), donc l'échange se doit d'etre à valeur égal ou inférieur à ma tokai ( c'est la crise) . J'en profite pour préciser aussi que j'accepte aussi des échanges en pédales surtout overdrive ou disto ( ebs valvdrive, multidrive, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...