Jump to content

2x10 Traynor


boogieflo

Recommended Posts

Ça m'aurai peut être intéressé (si mon combo se décide à partir :goute: ), par contre eden je connais juste la réputation par vraiment le son, pareil pour le baffle (d'ailleurs quelques infos sur le baffle ?).

Je cherche dans un avenir proche a trouver de quoi faire bien gémir ma Stingray avec du gros rock assez lourd en groupe :wink: donc je viens tirer quelque renseignement :blush: .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

je trouve que la DI retranscris au possible le son de la tete, c'est dans tous les cas mieux que les DI genre sanson, etc (malgres que je n'ai rien contre ce genre de boite de direct) elle est bien mieux aussi que sur le b200r d'ampeg, apres je ne m'en suis pas servi enormement donc pour te dire vraiment ce qu'elle a dans le ventre, à tous les details pres...

Link to comment
Share on other sites

merci oubabass, c'est presque vrai : l'enceinte a assez pzu servi, quand a la tete, elle est en bon etat mais a deja 3 ans.

elle a un equ semi parametrique bien pratique, j'y ai passe un ptit moment pour trouver LE son, et quand il a ete là, je ne l'ai plus quitté ! convient à tt style de son, ne prend pas bcp de place, bref elle est genial

j'attends tjs vos proposition

Elle est de quelle année cette tete exactement car il me semble qu'elle ne se faisait plus il ya 3 ans!

au fait c'est une 300 A, B ou C ?

A B ou C?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Argh c'est la chiotte!!!!

Probleme depuis hier soir avec le baffle!!! La corne vibre bizzarement sur toutes les notes basses!?! J'y comprends rien! fais chier

Du coup bah toujours en vente mais je ne le conseille pas sauf si vous savez comment reparer ce genre de probleme

Pas de probleme avec la tete il faut foncer!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...