Jump to content

Pédale D'expression Pour Une Qballs


Guest phanou

Recommended Posts

Salut, étant l'heureux possesseur d'une EHX Qballs, un bon petit outil a funkiser ou a "cradifier" vos lignes de basse.

J'aimerais y ajouter une petite pédale d'expression la Qballs possédant une entrée exp pedal.

Je ne sais que choisir, une active une passive?

Il y a une histoire d'impédance que je ne saisi pas.

La boss 500 fv me semble sympa, mais modèle h ou l? Bon tant que j'y suis, j'ai également, une zoom b2 et une ehx big muff, dans quel sens brancher tout ce petit attirail pour optimiser les effet?

Merci

Edited by Kelu
Aération !
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour répondre à ta deuxième question, je mettrais la Qballs et la BM après le B2.

Le signal est converti en numérique dans la B2, comme la majeur partie des multi-effets... en rentrant une distorsion par exemple, tu perdras le grain du son.

J'avais déjà essayé ça sur d'autres multi-effets, et à chaque fois même verdict, c'est mieux en sortie du multi.

Bref, tu ne perds rien à essayer par toi même et à choisir le rendu qui te plaît le plus.

:wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Finalement j'ai investi dans une pédale boss 500 fv, certes plus chère mais qui respire la solidité.

C'est super bien fini, le mécanisme est super onctueux et pour le moment silencieux.

Ça fonctionne très bien sur la sortie expression de la Qballs, permettant de moduler l'effet wha.

Edited by Kelu
Aération !
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...