Jump to content

Groupe Motivé Cherche Bassiste Sur Bordeaux (33)


sukablatz

Recommended Posts

Salut salut!!

Je suis chanteuse guitariste, et avec Ludivine une batteuse, nous avons décidé de monter un groupe sur bordeaux. On cherche donc un ou une bassiste motivé pour faire du rock bien energique, mais aussi partant(e) pour partager plus que de simples repetes qu.i finiraient par devenir une corvée Malgré les delires et les fous rires, c'est un projet serieux, on veut faire des concerts, des tournées, mais c'est vrai que pour nous le plus important est le feeling entre musiciens, de partager et de vivres de supers moments entre amis!!

Au niveau du style musical on se dirige vers du punk, peut etre assez pop, peut etre pas, rien n'est fixé, on attend d'etre au complet pour creer ensemble. Le but du groupe est avant tout de partager des choses ;)

Si tu es intéréssé tu peux me contacter au 06 67 32 75 35 ou [email protected]

A tres bientot!!

Anais

Edited by sukablatz
Link to comment
Share on other sites

Salut voisines Bordelaises,

Vous devriez ne donner vos coordonnées qu'en privée (ou qu'à moi :goute: ).

Sinon je connais justement une bassiste bordelaise qui cherche un groupe, on en parlait encore il y a peu, Sarah33 sur le forum.

PS : Quel con je suis, je cherche moi aussi un groupe et j'en profite même pas.

PPS : Il m'a semblé avoir vu une Ludivine sur une batterie d'une salle de SALEM au Haillan(33), c'était elle où je délire complétement ?

EDIT:

mais aussi partant(e) pour partager autre chose que de simples repetes.

:dingue: Bon faut que j'aille me coucher moi.

Edited by Tood McLANE
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...