heavyguitarero Posted August 22, 2010 at 01:15 PM Share Posted August 22, 2010 at 01:15 PM Voilà ! Je vends ma p-bass special active mexicaine , afin de m'offrir quelques modifs sur ma cort fretless qui me correspond définitivement plus au niveau du son et du toucher. Je suis également ouvert au propositions d'échange + cash pour une godin a4/a5 fretless ou tony franklin precision fretless. Elle a un peu plus de deux ans, mais est réellement comme neuve hormis deux vis un peu avant le chevalet, qui étaient là pour tenir un capteur midi roland duquel je ne me suis finalement que très peu servi (l'une des deux est d'ailleurs noire, ce qui fait qu'on ne les remarque absolument pas). (capteur également à vendre, si celà intéresse). Pour rappel, il s'agit d'une precision made in mexico avec un micro jazz bass ajouté en position chevalet, et disposant d'une éléctronique active 3 bandes (bass/medium/treble) très transparente, surtout dans les aigus, soit dit en passant. Photos ici, là, là, et là. Après calcul des modifs que j'ai à effectuer pour mon autre basse, je la cède pour 500 euros dernier prix !!! . Il est possible de la voir / essayer / retirer en main propre sur aix en provence ou marseille (je préfère à l'envoi pour un instrument), je ne suis pour ma part pas véhiculé ce qui pose problème pour me déplacer en dehors de ces deux villes. Voilà, j'attends vos réponse et questions éventuelles ! Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
heavyguitarero Posted August 23, 2010 at 03:50 PM Author Share Posted August 23, 2010 at 03:50 PM j'ajoute que je suis ouvert à toute proposition d'échange contre une basse acoustique/semi acoustique fretless, 4 ou 5 cordes, proposez toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts