Jump to content

Un Peu De Sang Neuf


baradou

Recommended Posts

Salut tout le monde!!!!!!

Je vous ramene du son car ça me fait plaisir de pouvoir enfin partagé ce qu'on fait! Je m'explique: au fur et à mesure de nos changements de line up et de blessure de batteur on a toujours remis à plus tard l'enregistrement. Les seules galettes que nous avons enregistrées contiennent des titres composé avant mon arrivé (urban strife) que j'ai quand même enregistrés vu que je suis arrivé juste avant la seance de studio. Et je dois vous l'avouer pour ma première ce fut bien difficile!(Dit la jeune mariée :bleh: ). La seconde est un petit 3 titres pas trop mal mais malheureusement mal mixé à mon sens et donc ne refletent pas trop notre vrai nature.

Alors voila on a decidé de mettre les petits plats dans les grands on va enregistré en studio en prenant plein de temps (3 semaines) on va dormir la bas , faire des prises au pti dej et faire des concerts les jours off puis se recoucher sur nos lits de camps le soir venu aaaaaaaahhhhhhhhhhh bien roots comme il faut jaime!!!!!! :goute:

Il se trouve que l'ingé son nous a demandé une petite démo histoire de dejà se faire une idée donc on a enregistré dans une table boss br900 pour ce qui connaisse: les guitares passe par un line 6, moi c'est direct via l'ebs multi comp dans la mxr di+ , la basse est mon ibanez sr 500 en passif :blush: la demo n'est pas vraiment mixé, les samples sont forts mais bon ça tient quand meme la route je trouve.

je vous laisse un peu de son :

celui on se rend compte de la place de la basse, au debut quand le premier riff reviens les peches sont marqué uniquement par la basse et pi il y aun petit solo qui commence à 1'37 comme quoi on peut en mettre dans le gros metal qui tache!

lien toofiles le lien envoi direct sur un lecteur audio qui se lance de suite vous n'avez qu'à cliquer ;)

et puis quelques autres:

par la pour la suite et puis on s'arrete pas en chemin!

Voilli voilou le debut de la premiere est un peu violent apres ça va mieux y a un brin de mélodie quand meme

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

J'enregistre exclusivement au médiator, meme mes plan slaps en live ou repet. Le son est plus net, constant tout le long de l'heure d'enregistrement. Je bosse pas assez ma regularité et ma constance sonore aux doigts je sai sc'est pas bien!!! VILAIN BARADOU VILAIN!

En live ça depend si je paume mon médiator ou pas et ça arrive assez souvent, ou des crampes du coup je passe aux doigts pour utiliser d'autres muscles XD

Hop deux nouvelles pour la route que j'avais eu la flemme d'uploader

La et la

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...