Jump to content

[vds/ech] Eden Nemesis Enx260


bicross87

Recommended Posts

Bonjour à Tous !

Je me décide à remettre sur le marché cette ENX260, récemment acquise (échangée avec Mr. Claf). Même si elle sonne vraiment bien, elle n'est pas suffisamment différente de ma Genz Benz Shuttle pour que ça justifie de la garder :)

Les photos sont ici :

http://chessman.acephale.fr/~bicross/other_files/nemesis/index.html

Elle est en parfait état de fonctionnement, elle a juste un pet dans le coin supérieur gauche (visible sur les photos).

Pour une vente: 280€FDPin partout en Belgique/France, envoyée dans un colis béton :)

Pour un échange: contre à peu près tout et n'importe quoi en basse/tête/baffle, avec ajout de fric possible de part et d'autre ! N'hésitez pas à proposer, je peux craquer sur à peu près tout et n'importe quoi :)

A vous !

Kevin

[EDIT] : Edit du prix, au vu de celui pratiqué sur Music Producktiv !

Edited by bicross87
Link to comment
Share on other sites

pour le coup j'ai failli craquer mais pas évident avec le port en Belgique ca risque de coûter un bras :goute: . J'ai d'autres idées en tête si j'arrive à vendre au moins le mag 410 pour faire de la place. En tout cas je te remercie pour ta proposition d'échange c'était toujours sympa :wink:

Link to comment
Share on other sites

Un petit Up :)

Dans les trucs qui m'intéresse pour un échange :

En basse : Epiphone thunderbird, OLP SR 4 (ou 5...), etc

En Préamp : BBE Max, Tech21 Sansamp RBI...

En Effet : Pod X3 (peu importe le format), pod XT Bass (plutôt en live, celui là)

En tête : Harkte LH500, ...

En PA : QSC RMX 850, (ou tout autre engin de la même trempe)

Voire une guitare (électrique) pas trop dégueu, style Epiphone Lespaul, éventuellement une Squier tele de gamme correcte :)

Ou tout autre chose qui vous sert pas ! N'hésitez pas à proposer :)

Kevin

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...