duffman Posted July 30, 2010 at 12:36 PM Share Posted July 30, 2010 at 12:36 PM Je vends ce combo qui a fait mon bonheur durant de nombreuses répétitions et concerts. Il est en très bon état. une petite photo Idéal pour jeu en groupe à volume sonore modéré, bonne palette de sons selon la configuration. ampli à transistor. Puissance 100W Devant, Input (avec selecteur Actif/Passif) Derrière, XLR, Tuner, et deux branchements Jack d'effet. Côté réglage: -réglage niveau d'entré -Enhancer d'aigü (enhance=améliorer) - 4 potards equalizer : Bass, Mediums, frequence des mediums, aigü -Compresseur -Limiteur -Mute -Volume Générale -Derrière réglage du niveau de sortie XLR bien sûr. Je suis à Paris même, remise en main propre de préférence mais possibilité d'envois. Possibilité de venir le voir, ou même de le tester. N'hésitez pas Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
grossmit Posted July 30, 2010 at 12:40 PM Share Posted July 30, 2010 at 12:40 PM une idée de prix? ça peut intéresser quelqu'un que je connais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
duffman Posted August 14, 2010 at 03:39 PM Author Share Posted August 14, 2010 at 03:39 PM une idée de prix? ça peut intéresser quelqu'un que je connais... zut je ne vois ta réponse qu'aujourd'hui je l'ai déjà vendu. J'en voulais 275€ à la base et je l'ai bradé 230... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts