Jump to content

Vd Musicman Stingray Iv 3eq De 2005


Tood McLANE

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la dissolution de mon groupe, je suis sur de nouveaux projets qui necessitent des accordages bas et variés. Il me faudrait idéalemet une 5 cordes et j'en ai vu une qui m'interesse vraiment hors je n'ai pas les moyens d'avoir 2 basses à la maison. Je vends donc cette Stringray de 2005 pour financer mon futur achat.

Je l'ai depuis 3 ans, 4 cordes, 3 EQ, corps en frêne, manche érable, touche palissandre, couleur "honey burst". Les cordes ont deux mois (earnie ball 45-105) et elle est fournie avec son flight case d'origine et sa petite lingette de lustrage earnie ball :).

Elle est impeccable et marche du feu de dieu, une stingray quoi.

Hop les photos :

dscn0536h.jpg

dscn0538.jpgdscn0543.jpgdscn0544.jpg

dscn0550.jpg

dscn0547.jpgdscn0548a.jpg

dscn0552j.jpg

dscn0555.jpg

dscn0560f.jpg

dscn0559y.jpg

dscn0556.jpg

dscn0557.jpg

dscn0558.jpg

dscn0562.jpg

Merci :).

Edited by Tood McLANE
Link to comment
Share on other sites

Merci :).

Elle a le droit a son petit coup de chiffon à chaque repete et vu que je la touche toujours un peu par ci par là, la poussière n'a pas le temps de s'y déposer.

Un petit coup dans les coins pour la photo comme à chaque fois que je change de cordes et zou, pas beaucoup d'entretien au final.

J'aimerai bien en chiffoner une autre qui est en vente par ici, avis aux âmes charitables pour me donner un coup de pouce avant que la belle que je convoite ne parte ailleurs :p .

Link to comment
Share on other sites

J'aurais bientôt à me décider pour la basse que je convointe, vendre celle ci me donnerait un apport confortable.

Je suis disposé à faire un rabais jusque là.

Personne eventuellement interressé par une stingray de caractère ?! :)

Edited by Tood McLANE
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...