Jump to content

Bassiste En Quéte (59)


reagnyco

Recommended Posts

Bonjour

Après une mauvaise fin avec mon ancien groupe et un an de break, je me décide à rechercher un nouveau groupe.

Mes influences, mais également ce que je souhaite aborder comme thème, se situent dans le ska, jazz et rock.

Je cherche donc un groupe bossant essentiellement sur des compos ou qq reprises mais avant tout pour l'éclate musicale.

Je ne souhaite pas faire beaucoup de concert (5 par an max).

Je suis dans la région lilloise, Flandre intérieure. Je vais certainement déménager dans les weppes /Pévéles pour le boulot prochainement.

Pour info, j'ai 28 ans.

Avis aux groupes amateurs...

Edited by reagnyco
Link to comment
Share on other sites

Essaye plutôt de voir sur zikinf (ou un autre site de petites annonces de musiciens, il doit aussi y avoir audiofanzine, je crois), ils ont des annonces avec pas mal de musiciens recherchés sur la région lilloise. Ici c'est un forum de bassistes principalement, alors, à moins que tu tombes sur un bassiste qui désire quitter son groupe actuel et qui cherche un remplaçant, ça sera difficile de trouver à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Essaye plutôt de voir sur zikinf (ou un autre site de petites annonces de musiciens, il doit aussi y avoir audiofanzine, je crois), ils ont des annonces avec pas mal de musiciens recherchés sur la région lilloise. Ici c'est un forum de bassistes principalement, alors, à moins que tu tombes sur un bassiste qui désire quitter son groupe actuel et qui cherche un remplaçant, ça sera difficile de trouver à mon avis.

C'est vrai

Merci pour la remarque

je vais faire ça.

Edited by reagnyco
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...