Popa Schultze Posted July 7, 2010 at 02:18 PM Posted July 7, 2010 at 02:18 PM (edited) C'est a St Rémy de Blot (Prés de Montluçon,un trou perdu en pleine brousse et pourtant connu des motards de la France entière ,qui fait le plein a chaque manifestations, bungalows,prairie pour planter la tente,un batiment avec une bonne douzaine de douches et WC tjrs bien tenus.Boutique biker,bouffe préparée par Vince le taulier,avec entrées,dessert et vins a gogo! Scène petite mais magnifique,ambiance de folie! la totale! Attention! Vince le taulier est pointu sur la qualité des groupes! Chez lui ,passent des pointures. Réservé au Rock,Blues -Rock et les ziques approchantes! Et J'ajoute, cachet trés convenable! Edited July 7, 2010 at 02:22 PM by Popa Schultze Quote
hobbes Posted July 7, 2010 at 02:37 PM Posted July 7, 2010 at 02:37 PM je n'a jamais joué à des RDV de bikers, mais il parait que l'ambiance est super. Et ils cherchent des groupes dans ce camping ? Quote
Popa Schultze Posted July 7, 2010 at 06:26 PM Author Posted July 7, 2010 at 06:26 PM je n'a jamais joué à des RDV de bikers, mais il parait que l'ambiance est super. Et ils cherchent des groupes dans ce camping ? Oui ,ils en passent toute l'année! Quote
Recommended Posts