Jump to content

Vends Atk-300 Nt 2007 Nickel


lataupe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

C'est une basse que j'ai acheté il y a un an prés de chez moi lorsque j'ai voulu me remettre à la basse après une vingtaine d'années d'arrêt.

Je l'avais choisi par rapport aux critiques que j'ai pu lire ça et là, (ici, audiofanzine, Harmony central) critiques très positives et la basse me plaisait esthétiquement donc j'ai sauté le pas lorsque j'en ai trouvé une.

Elle m'a permit de me remettre à la basse et je suis très content de celle ci. Après est arrivée une BB 1200 et depuis je ne me sert quasiment plus de l'ATK, je préfère la Yamaha.

Je souhaite m'en séparer donc.

LA BASSE EST VENDUE !!!

Donc la basse :

C'est une ATK de 97 2007 (bien sur !!) Couleur Naturel avec le pickguard Noir (donc en fait certainement la couleur la plus répandue). Indonésienne comme son année de naissance l'indique.

La basse est dans un état neuf, pas un pet, pas une rayure, rien. Je suis très soigneux, je n'ai pas beaucoup joué avec, pas de concert, uniquement chez moi et quelques repets au locale.

Elle sonne bien, le sélecteur permet d'avoir deux sons bien différents

Le gros plus, je trouve, c'est les trois potards d'égalisation, on peut faire pas mal de réglages directement sur la basse, et l'action de chaque bande est tangible.

Basse pour du Rock , une espèce de Music Man qui a son propre caractère. Mais dire ça est réducteur je trouve, cette basse n'est pas si comparable que ça....

La basse est fournie avec un jeux de corde GHS supplémentaire et une housse.

Elle a été révisée récemment chez un luthier (PA Roiron à Lyon), facture fournie.

quelques photos de la bestiole :

26deabbe17bd289360260ef6af627264.jpg

a81e94bf12ab82e6244c9673cf1d2fa9.jpg

b7cfdeb9fb412ea5e0f840f8d3caf0aa.jpg

c1bedc9e161aec4a01a0094cb2101fde.jpg

C'est une très bonne basse qui sonne bien (peut être un peux lourde), je préfère simplement le son d'une Précision ou d'une Jazz maintenant à celle ci même si ces basses sont complémentaires, je ne souhaite pas avoir plus de deux basses, donc....

C'est une basse que j'ai acheté 350 € à l'époque, et c'est le prix que je souhaite la vendre, les frais de viande porcine sont pour moi.

La basse est essayable dans l'ain. Je peux me déplacer sur Lyon sinon je suis souvent à Chambéry (73) et Cluses (74)

Nouveau !!!!

Je peux faire aussi des lots avec les pédales que je vends (voir signature) :

Une basse achetée, une pédale à 60% de son prix d'origine (genre ATK + Compressore à 440 € FDP in)

Nouveau !!!!!

( Edit photos et date )

Edited by lataupe
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...