Jump to content

[vds] Stack Ampeg : Svt3 + 410 Hlf


Mr.A

Recommended Posts

Salut !

Tout est dans le titre. La tête développe 250W @ 8 Ohms et 450W @ 4 Ohm et le baffle 500W @ 4 Ohms ; du gros son !

Je referai l'annonce dans l'après midi, après avoir pris des photos.

Je demande 950€ pour le tout, ou 500€ pour le baffle et 600€ pour la tête en éléments séparés. Vu le poids du baffle (une bonne cinquantaine de kilos), il serait souhaitable de venir le chercher à Clermont Ferrand. Concernant la tête, elle pèse son petit poids, mais j'ai le carton d'origine ; je peux toujours tenter un envoi au frais de l'acheteur.

Merci,

Antoine

Edited by Mr.A
Link to comment
Share on other sites

Yes ! Je me suis vautré !

J'ai acheté le stack il y a 2 ans maintenant. La fréquence d'utilisation... Cette année, je dirais proche de zéro car j'étais en première année de médecine. Je le revend car je rempile... Avant, j'ai du faire au total une dizaine de concert avec lui, et je l'utilisais de temps en temps pour les répétitions. Mais je préfèrais un combo, car plus facile à transporter.

Je posterai les photos avant 16h !

Link to comment
Share on other sites

Youps, désolé, j'ai eu quelques soucis de santé et je n'ai pas pu prendre de photos. Je fais ça dans la journée !

Possibilité d'échange avec un petit combo + compensation financière, également !

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
×
×
  • Create New...