Minuit Posted June 16, 2010 at 11:50 AM Share Posted June 16, 2010 at 11:50 AM Bonjour, Je met en vente ma batterie électronique Roland V-Drum HD1. Une bonne petite batterie pour débuter sur cet instrument. Je la vend car je ne m'en sers pas, elle a donc été jouée, en tout et pour tout, 3H, à tout casser. Elle est donc complètement neuve, les tomes ne sont pas marqués par les coups de baguette, la "peau" de la caisse claire n'est pas sale ni noircit. Le module dispose de 5 presets (batterie rock, jazz, voix, techno et ... un autre , ainsi que 5 variations des 5 presets. Un métronome, une prise casque, une prise "out" et une prise permettant de brancher un MP3 par exemple. Je file le tabouret avec (grand prince oui je sais... ) J'en demande 500 €. Au vu de l'encombrement de la chose et du poids, je préfèrerai un enlèvement sur place, ou dans la région "Nord", je peux me déplacer si besoin ;) . Photos à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
claf Posted June 16, 2010 at 11:54 AM Share Posted June 16, 2010 at 11:54 AM Intéressé par un échange contre une basse ? Cf la Pedulla de ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minuit Posted June 16, 2010 at 05:43 PM Author Share Posted June 16, 2010 at 05:43 PM Salut Claf. Merci pour la proposition, mais la vente va me permettre d'acheter un ampli ;) (si vente il y a...), désoulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikapika Posted June 18, 2010 at 01:32 PM Share Posted June 18, 2010 at 01:32 PM ca a l'air bien comme machine, malheureusement je suis trop loin et sans les fonds ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minuit Posted July 28, 2010 at 02:58 PM Author Share Posted July 28, 2010 at 02:58 PM Up avant son passage sur le bon coin =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts