Jump to content

Status S2 5 Cordes Headless

Luc

Recommended Posts

Bonjour,

c'est un paradoxe ... je suis amoureux de cette basse, un coup de foudre comme je n'en avais plus connu depuis ma première Cirrus.

Je l'ai depuis 1 semaine, deux répètes, branchée sur un GK 700RB et 115 RBH, et une explosion de bonheur, de sons, de grondements, de basses, extraordianire, et je pèse mes mots ... vraiment

Je viens de commander une nouvelle S2 Classic chez Rob Green, et comme il en avait une de stock, elle me parviendra d'ici peu.

Dès lors, en vue de financer cet achat assez lourd, je revends cette pièce de collection numéro de série 74) achetée sur ce forum, pas de gaité de coeur mais par nécessité.

Le prix me semble tout à fait correct, et même un peu bas pour ce type de basse.

mini_100611013558725115.jpg

La photo est celle du vendeur précédent qui vous confirmera sans problème mon achat

Fractal-M.

La basse se trouve en Belgique à Liège et peut être expédiée.

Bonne journée

waou! tu m'avais dis que tu avais eu un gros coup de foudre pour cette basse et ton intention d'en commander une new mais je pensais pas que tu irais aussi vite :goute: sur ce coup t'as GASé plus vite que ton ombre :lollarge:

Je confirme pour le gros son Status...que du bonheur et ça envoi sèvère :) en plus leurs manches font parties des meilleurs que je connaisse, le profil est génial :)

J'ai hate de voir celle que tu as commandé, je pense fortement qu'un de ces 4 j'en reprendrais une aussi et surement en bleu, j'adore le bleu status :lol2:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...