Luc Posted June 11, 2010 at 11:39 AM Share Posted June 11, 2010 at 11:39 AM Bonjour, c'est un paradoxe ... je suis amoureux de cette basse, un coup de foudre comme je n'en avais plus connu depuis ma première Cirrus. Je l'ai depuis 1 semaine, deux répètes, branchée sur un GK 700RB et 115 RBH, et une explosion de bonheur, de sons, de grondements, de basses, extraordianire, et je pèse mes mots ... vraiment Je viens de commander une nouvelle S2 Classic chez Rob Green, et comme il en avait une de stock, elle me parviendra d'ici peu. Dès lors, en vue de financer cet achat assez lourd, je revends cette pièce de collection numéro de série 74) achetée sur ce forum, pas de gaité de coeur mais par nécessité. Le prix me semble tout à fait correct, et même un peu bas pour ce type de basse. La photo est celle du vendeur précédent qui vous confirmera sans problème mon achat Fractal-M. La basse se trouve en Belgique à Liège et peut être expédiée. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted June 11, 2010 at 12:59 PM Share Posted June 11, 2010 at 12:59 PM waou! tu m'avais dis que tu avais eu un gros coup de foudre pour cette basse et ton intention d'en commander une new mais je pensais pas que tu irais aussi vite sur ce coup t'as GASé plus vite que ton ombre Je confirme pour le gros son Status...que du bonheur et ça envoi sèvère en plus leurs manches font parties des meilleurs que je connaisse, le profil est génial J'ai hate de voir celle que tu as commandé, je pense fortement qu'un de ces 4 j'en reprendrais une aussi et surement en bleu, j'adore le bleu status Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted June 11, 2010 at 01:02 PM Author Share Posted June 11, 2010 at 01:02 PM Je ferais bientôt un topic pour cette merveille qui est à l'assemblage, je n'avais pas non plus prévu ça, j'étais plus près d'acheter une amplification Markbass Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted June 11, 2010 at 01:24 PM Share Posted June 11, 2010 at 01:24 PM aih aih aih c'est beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted June 14, 2010 at 06:30 AM Author Share Posted June 14, 2010 at 06:30 AM Bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted June 17, 2010 at 06:38 AM Author Share Posted June 17, 2010 at 06:38 AM Good morning Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted June 23, 2010 at 11:46 AM Author Share Posted June 23, 2010 at 11:46 AM Je la garde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts