Jump to content

Vds Magnifique Spector Euro Lx6 Neuve


Fractal-M.

Recommended Posts

:goute:

J'ai eu mon concours , faut bien fêter ça ! :blush:

Depuis le temps que j'attendais ça et je l'ai bien mérité après tout ce temps passé à décharger le camion tout seul les heures sup et le peu de vacance! :)

La 6 cordes à l'air terrible mais bon je ne suis pas un virtuose moi :lol2:

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu la 5 cordes, Sacré engin ces spectors !

La lutherie est terrible ( mise à part ces foutues potards en plastique fischer price ! )

Pas trop lourde Mais on sent quand même qu'elle a du corps ;),

très confortable à jouer, tellement qu'on ne dirait pas que c'est une 5 corde

j'ai de petite main mais moi qui avait lu que spector c'était gros manche de bucheron bin je trouves pas , c'est assez rond mais j'ai bien le manche en main ( :lol2: )

Le B grave est terrible, bien précis , et on peut l'utiliser sans problème sur tout le manche avec la même précision

Niveau son c'est assez comment dire... démoniaque? ya un beau "grain" sombre.

Pour le métal c'est terrible. pour le reste il faut voir selon l'ampli et domptez la bête.

franchement c'est du bon matos spector

foncez sur la 6 corde :whistle:

Link to comment
Share on other sites

content qu'elle te plaise l'ami :lol2:

la 6 sonne un peu différent de la 5, je mets ça sur le fait que sur la 5 le sillet est en carbon et que le chevalet est en alu tandis que sur la 6 le chevalet et le sillet son en laiton dorée ce qui fait que le son est peut être un peu plus brillant. Après je n'ai pas vraiment pû les comparer à armes égale, la 6 étant 100% neuve les frettes se font aussi plus présente et pareil cordes différentes. Après c'est que du bonheur, moi j'adore, ça pousse et c'est tout en puissance :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...