intravenus Posted May 21, 2010 at 07:21 AM Share Posted May 21, 2010 at 07:21 AM (edited) Bonjour à tous ! je vends mon ampli basse SWR SUPER REDHEAD Acheté neuf 2000€. Attention ce n'est pas le Redhead 300 W mais le super redhead réédition plus puissant 400W fabriqué au USA. Ce combo est la Ferrari des ampli d'enregistrements. Le son de cet ampli est ultra précis, rien ne bave, les graves sont très très très bien définis. Il est puissant, parfait pour les répètes, les café-concerts et les petites scènes. Il restitue le son de la basse sans la colorer. Très polyvalent, il est possible d'avoir un son très clair en montant le volume et baissant le gain. Mais il est aussi possible d'obtenir un son plus " sale " en faisant saturer la lampe. Le tube DI permet de le repiquer sans DI en passant par la lampe (xlr ou jack), soit en son neutre, soit avec les réglages de la tête (si le matos de la sono est bon, le sondier en façade n'aura rien à faire) Il est ultra pratique, solide, robuste, super complet. Il y a moyen aussi de séparer la tête du caisson. • 400 watts (650 watts w/ 4? extension cabinet) • 2X10" • Pré ampli à Lampes • Un potard Enhancer • Un EQ 3 bandes + ultra low & ultra high • Compresseur intégré SWR • Switch on/off du haut parleur • Prise casque • Switch mute • Boucle d'effet • Sortie XLR, Jack, Spicon • Poignées intérieures • Plaque de protection à l'avant (pas besoin de fly pour les tournées !) • 4 Roulettes détachables Bref, incomparable ... et si on veut plus de puissance pour les grandes scène il suffit de lui rajouter un 2X10 ou 4X10" pour 650W en 4? Il est en parfait état alors je le cède à 1490€ ! ! ! Si vous voulez des photos écrivez moi ici : [email protected] à bientôt F. Edited November 26, 2010 at 09:44 PM by intravenus Link to comment Share on other sites More sharing options...
intravenus Posted May 30, 2010 at 06:21 PM Author Share Posted May 30, 2010 at 06:21 PM up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts