evilmullet Posted May 12, 2010 at 12:16 PM Share Posted May 12, 2010 at 12:16 PM (edited) bonjour a tous. cause double emploi, je vends donc cette tète AMPEG V6B tout transistor en parfait état pour son grand age... je l'ai faite entierement réviser (circuits et composants) et nettoyer par un professionnel juste pour la revente. c'est la toute premiere série de V6B, celle du début des années 70, la plus recherchée. elle est d'origine, sauf un transistor changé par le précedent propriétaire et remplacé par un neuf également d'origine. ultra robuste et increvable, elle affiche 240 wtts réels pour une trentaine de kilos. Gros son rond et chaud avec des basses énormes, des mediums qui growl et des aigus qui percent le mix, LE son AMPEG historique! rien a voir avec les productions AMPEG actuelles, ni avec les amplis a transistors fabriqués aujourd'hui. réglages simples et efficaces: 2 entrées (hi et lo), volume, bass, medium (reperé par fréquences), trebble, un switch ultra hi boost/cut et un switch pour choisir la tranche de medium privilègiée. 2 sorties baffles de type jack sous 4 ou 8 ohms (pour brancher jusqu'a 2 baffles), une sortie preamp directe et une entrée ampli de puissance. les photos ne sont pas contractuelles, ma v6b a un tolex classique a la place de la moquette: https://store.bluebookinc.com/Images/Subscriptions/Amp/AmpegV6BD11A03.jpg https://store.bluebookinc.com/Images/Subscriptions/Amp/AmpegV6BD11B03.jpg réel gros son vintage garanti! vous pouvez venir l'essayer sur simple coup de fil dans un vrai studio a paris (metro belleville) sans limite de volume ou de temps et sur plusieurs configs de baffles: 8x10, plusieurs type de 4x10, 2x15, 1x15 et 1x18 [email protected] thomas au 06 81 43 59 05 Edited May 14, 2010 at 08:26 AM by evilmullet Link to comment Share on other sites More sharing options...
googysan Posted May 12, 2010 at 07:14 PM Share Posted May 12, 2010 at 07:14 PM à ce prix la ça fait réver ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
luypasin Posted May 12, 2010 at 11:47 PM Share Posted May 12, 2010 at 11:47 PM Ah putain mec on aurait dû en parler, j'en cherchais une dans Pigeon! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
evilmullet Posted May 14, 2010 at 07:07 AM Author Share Posted May 14, 2010 at 07:07 AM Ah putain mec on aurait dû en parler, j'en cherchais une dans Pigeon! =) ouais mais a ce moment la ça me fesait un peu mal de m'en séparer. Même si je la jouais plus du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts