Jump to content

Blend Culture À La Scène Bastille


Taz

Recommended Posts

Bonjour! Je vous présente l'évènement que je produis le 24 mai à la Scène Bastille, avec mon association: Blend Culture.

Le but de Blend est d'aider les artistes émergents dans quelque discipline que ce soit (musique, théâtre, danse, arts plastiques, visuels, cinéma, cirque,...), en favorisant la diffusion et la promotion de leurs oeuvres. Pour cela, Blend agit dans plusieurs domaines: organisation d'évenements, conseil, communication, vente de prodits dérivés, bref...

Le 24 mai sera le premier évènement produit par l'équipe de Blend Culture. Au programme, une soirée pluridisciplinaire, un parti pris artistique assumé:

Deux concerts:

-The Hop pour commencer, un groupe soul/jazz/hip-hop qui réunit douze jeunes artistes. Cuivres, claviers, samples, basse groovante, chanteuse soul, deux mc's... Un set groovant et puissant!

Myspace The Hop

-The Bilbocks: pour terminer la soirée, les Bilbocks proposeront leur rock survitaminé, à la sauce british, après avoir écumé toutes les grandes et petites salles du Nord, et même le Main Square Festival! Des zicos jeunes mais expérimentés, en ce moment en enregistrement pro de leur premier album: Public Domain Storytelling, dont chaque morceau terminé est disponible en téléchargement gratuit.

Public Domain Storytelling

Myspace Bilbocks

Une performance:

-Le collectif street art Le Coktail fera une performance graphique pendant le concert de The Hop ainsi qu'entre les deux concerts. Leur univers mélange street culture, pélicans en papier maché, live painting, et DJing... Ca promet.

Une expo photo:

-L'artiste JEABZZ, photographe utilisant le procédé de lomographie, sera exposé sur les murs et les piliers de la Scène Bastille. Sont travail est orienté Street Art mais ill touche à tout. J'aime beaucoup les émotions qu'il arrive à nous faire vivre dans certains de se clichés.

http://www.lomography.com/homes/jeabzz

Ca commence à 19h30, début du premier concert à 20h, fin vers 23h.

La Scène Bastille: 2 bis rue des Taillandiers, Paris, métro Bastille ou Ledru Rollin.

Prix en prévente: 10 euros

Prix sur place: 12 euros

Pour les préventes à 10 euros, il est conseillé de passer par [email protected] ou directement à moi par MP.

Sinon, les préventes sont disponibles en FNAC, Digitick, Ticketnet, Carrefour, Géant, Virgin, etç... Mais il faudra compter la commission des distributeurs, entre +1,60 et +1,80 euros

Plus de vidéos et d'annonces sur Facebook:

BLEND CULTURE: http://www.facebook.com/pages/BLEND-CULTURE/107324765972452?ref=ts

Page de l'évènement: http://www.facebook.com/event.php?eid=107693892603789&ref=mf

Sur: Blend-culture.blogspot.com

post-1173-127364799453_thumb.jpg

post-1173-127365174025_thumb.jpg

Merci beaucoup, et j'éspère à très bientôt pour vos réservations!

Edited by Taz
Link to comment
Share on other sites

La soirée a été un succès: 270 entrée, 80% de remplissage de la salle, un record pour un lundi férié! Des groupes qui ont mis la patate, le photographe qu'on exposait a vendu 5 tirages, des personnes se sont montrées interessées par la toile peinte par Le Coktail... Bref, un succès complet pour notre premier événement d'envergure professionnelle!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...