Jump to content

Lmtube Vs Gk 1001rbi


Tit

Recommended Posts

Et bien je vais faire l'acquisition d'une GK 1001 RB ii ....Une occaz, je vais pouvoir testé le son GK plus en profondeur et comparer avec ma MB.... Si la GK me va il faut que je trouve un pt'ti cab et je large mon cmd 121 ....A suivre

essaie le baffle neo 212, mama mia!ça sonne super, grosse pèche et pas lourds et pas très cher

Link to comment
Share on other sites

Et bien , pour le moment je garde le mon cmd 121, si la tete est concluante, je le large pour un cab....

Alors maintenant je me tate sur la config 1x15, 2x10 , .....en tout cas pas du gros lourd, pas d'armoire ...Puisque ce baffle ne servira que de retour sur scène et d'amplification pour des petites/moyennes scènes....

Link to comment
Share on other sites

non c'est 600 w rms sur un seul baffle, en fait, avec une 1001 rb2 tu as dans le cas d'une seule enceinte en 8 ohms :480W dans celle ci et pour deux 350 par enceintes, mais je te garantie qu'avec une seule ça fait très bien son boulot(pas essayé avec deux ,mais ça doit etre quelque chose) moi j'avais la tète 700 rb2 avec cette enceinte(donc 320W) et ça le faisait vraiment bien et je suis un amateur de gros son de basse.... cette config est à mon avis suffisante , car pour les vraiment gros concerts c'est la sono qui fera le boulot et tu te fait engueuler par l'ingé son(vécu) car tu es trop fort sur scene, lol

Link to comment
Share on other sites

perso c'est sur les 12" néo de chez GK que j'ai obtenue les meilleurs résultats avec ma 1OO1RB ... je ne connait que la version 4X12 mais le 2X12 à l'air vraiment dans le même esprit.

une belle rondeur dans le bas du spectre, une bonne dynamique et la petite bosse dans les médiums qui va bien ...

j' suis assez fan de cette série de baffle.

Link to comment
Share on other sites

et bien nous sommes deux, le quatre 12 doit être dantesque, mais le transport me fait un peu peur, le deux douze est étonnamment performant pour sa taille et son poids, ça se charge tout seul sans forcer, etc... et j'adore le grain, cette couleur du bas médium, miam!

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais bientoto prposer la créa du club des GK Addict !

j'en ferai parti et serai doublement le vétéran, lol probablement en age du bonhomme et du matos, ma tète 400B que je garde en secours a été acheté par bibi en 1976, ça nous rajeuni pas, tien vai fouiner pour voir si j'ai pas des clichés de mon tank(c'en est vraiment un,lol, qu'est ce que ça marche bien)

A propos de cet engin, le truc le plus saisissant c'est l'absence quasi totale de bruits de fonds, ronflements et parasites, même volume très très très fort.

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

perso j'ai commencer par du GK, puis du markbass (F1), et la seule chose que je puisse dire c'est que c'est 2 grain bien différents mais fort agréable tout les deux.

La GK est moins a l'aise dans les sonorités "fermées" la ou markbass excelle avec ses filtres VLE et VPF, par contre sur les sonorités modernes ... miam :)

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...