xJEROMEx Posted May 3, 2010 at 04:55 PM Share Posted May 3, 2010 at 04:55 PM (edited) Salut ! Je vends donc une tête d'ampli HARTKE LH-1000 ! En quelques mots : -> ampli hybride (préamp lampe + amp transistors) -> 1000 Wrms à 4ohms, histoire d'être tranquille en toute circonstances...( idéal pour jouer en appartement ;) ) -> connectique neutrik speakon -> egaliseur : bass, medium, aigue. -> "brite" (ideal pour les sont claquant et claire) La tête est en PARFAIT ETAT, elle à été acheté il y à 1 an, mais n'à que très peu servi (une dizaine voir vingtaine de fois, cause double emploi). Je mets la tête avec un rack SBK 2U. Le rack n'est pas neuf (ce rack était rackée sur une autre tête je précise). Je fais donc le tout pour 530€ étant donnée que la l'ampli est neuf. Je pense que c'est une bonne occaz', surtout pour ceux qui cherche une tête de bonne facture pour un bon prix. Cette tête (et sa petite soeur la lh-500) ont vraiment bonne réputations. Ça sonne moderne et dynamique. Elle ne gomme pas le growl et le grain de votre basse (c'est autre chose que les anciennes têtes de la marque)... Voila, 530€, premier arrivé, premier servi !! Pour info : jeromeroudier at h o t m a i l point fr Je mettrais des photos mercredi ! A+ Edited May 3, 2010 at 04:58 PM by xJEROMEx Link to comment Share on other sites More sharing options...
xJEROMEx Posted May 3, 2010 at 05:07 PM Author Share Posted May 3, 2010 at 05:07 PM Pour info, un avis audiofanzine ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts