Jump to content

Vds Warwick Tubepath 5.1 + Warwick 411 Pro

Fractal-M.

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

Je vends un ampli basse Warwick Tubepath 5.1 état proche du neuf, vraiment impeccable, utilisé uniquement à la maison, c'est le haut de gamme de chez Warwick et c'est un excellent ampli équipé de 3 lampes qui font des merveilles, rien à voir avec la série Profet ou X-treme, lampes Electro Harmonix changé au début de l'année (+ une neuve en cadeau).

J'ai bien sur les emballages d'origine ainsi que les notices et factures, l'ampli est encore sous garantie jusqu'en mars 2012 soit encore 2ans. Cherchez les avis sur le net et vous verrez qu'il fait l'unanimité, c'est une vrai petite bombe, je n'ai pas trouvé un avis négatif...

Warwick Tubepath 5.1:

Un produit phare avec préampli à lampe. La prise en main est aussi facile que ses réglages polyvalents de tonalité le montre. Contour réglable avec deux caractères différents et un réglage simple de tonalité complétés par une lampe d´ampli commutable qui procure les spécifications dynamiques et le son d´amplis à lampes. La section gain donne de la dynamique aux sons grâce à une compression naturelle à lampe qui peut également réaliser des sons saturés. Les amplis TubePath appartiennent ainsi aux appareils modernes qui peuvent également produire les sons vintage des anciens amplis à lampes.

Caractéristiques:

Tête basse de 500 watts, 19"/2

Préampli à lampe avec ampli hybride, commutable en ampli à lampe (deuxième étage)

Contrôle de gain avec LED de clip

Contour réglable avec commutateur "Rough/Smooth" pour obtenir des caractéristiques différentes

Boost Lo- et Hi-commutable

EQ 4 bandes avec fréquences médium sélectionnables 2 x 2

Boucle d´effets parallèle

Sortie DI avec Pre/Post et Groundlift, sortie accordeur, sortie ligne

Connexion footswitch pour marche/arrêt du deuxième étage (lampe d´amplification) et marche/arrêt contour

Poids: 16 kg

Dimensions (L/H/P): 19" x 2U x 37 cm (41 cm avec poignées de rack)

Prix catalogue: 1305euro

Meilleur prix constaté: 1059euro

Plus un cab Warwick 411 pro 650W 4x10" bass reflex

Le cab a environ 3 ans et est en très bon état, un son propre, droit et puissant.

Warwick 411 pro:

Baffle bass reflex

Caractéristiques:

4 haut-parleurs de 10"

Trompe d'aigus avec atténuateur

600 watts RMS sous 8 ohms

Dimensions 62 x 67 x 49 cm

Poids 39 kg

Roulettes fournies

Prix catalogue: 668euro

Meilleur prix constaté: 568euro

Avec l'ampli il y a un rack 19" 2 unitées neuf (5jours), rack rigide noir, paroies de 7mm d'épaisseur renforcé par angle et coin en métal, valeur 95euro.

Je demande pour le tout 1000euro tout rond (prix neuf de l'ensemble 1722euro). Raison de la vente, je veux repasser chez Trace Elliot, ce grain me manque ou peut être essayer du Mesa pour voir, je verrais. Pour venir tester l'engin, secteur Montpellier :) .

Envoi possible à voir et bien sûr sera à la charge et à la responsabilité de l'acheteur.

Photos:

wn_tub10.jpgwarwic10.jpg

000_0088.jpg

000_0089.jpg

Le tissu sur le cab c'est juste pour empècher la poussière et autre de ce mettre dans la moquette et revètement de celui :)

Edited by Fractal-M.

UP pour du matos qui envoi du gros, bien costaud, une belle gueule, un son chaud bien rond, du métallique bien claquant, du vintage crunchy,...il sait tout faire :D

un grand nombre d'artistes jouent sur ce matos allez voir sur le site Warwick dans artistes, c'est du lourd...

Petite vidéo de Seth Horan avec une Warwick Vampire branché sur le même stack que je vends Warwick Tubepath 5.1 + 411pro

Si vous voulez une Vampyre pour aller avec c'est peut être possible :lollarge:

Edited by Fractal-M.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...