Cap'tain tarace Posted April 21, 2010 at 02:15 PM Posted April 21, 2010 at 02:15 PM (edited) Voilà mon nouveau groupe: Von Hooker (http://www.myspace.com/vonhooker) Le groupe commence à peine, on est en train d'enregistrer notre premier EP et on cherche des dates. Von Hooker est composé d'un guitariste/chanteur, d'un percussionniste (orienté musique africaine) d'un second guitariste/chanteur/batteur, d'un violoniste (n'ayant joué que du classique avant) et de moi à la basse/flute (je jouais du gros Death plutôt méchant barbu auparavant). Les influences sont donc assez diverses, dans tout les cas on s'éclate bien ! J'aimerais avoir votre avis pour ce qui est de la qualité d'enregistrement (vu qu'on fait tout nous même...) et de composition (bien que ce soit totalement subjectif). Merci à tous ! (La balise pour insérer un lien ne s'affiche plus sur mon navigateur ?! ) Edited April 21, 2010 at 02:24 PM by Cap'tain tarace Quote
Cap'tain tarace Posted May 21, 2010 at 01:20 PM Author Posted May 21, 2010 at 01:20 PM (edited) hey, on joue demain au festival "tête de l'art" sur Bordeaux, à 18h30 sur la place St Projet, ça va être cool et chaud Edited May 21, 2010 at 01:21 PM by Cap'tain tarace Quote
Cap'tain tarace Posted February 11, 2011 at 09:20 PM Author Posted February 11, 2011 at 09:20 PM Hey, On viens de sortir notre premier EP, en écoute intégral sur Von Hooker Et une petite reprise d'actualité : Nous sommes preneur de tout avis critique, et surtout nous commençons les concerts donc si l'un de vous est motivé pour faire un échange de date ect... ça peut être cool ;) Quote
YveMeuH Posted February 12, 2011 at 10:28 PM Posted February 12, 2011 at 10:28 PM Putain la voix !! ça sonne grave Interpol, j'aime beaucoup ! Fait tourné les dates si t'en as Quote
Recommended Posts