grimp'n'bass Posted April 16, 2010 at 05:00 PM Posted April 16, 2010 at 05:00 PM (edited) Salut EvilVince, Voila, je décide aussi de me séparer d'une ancienne compagne, en l'occurence une Aria pro II SB Integra de 1984. Celle-ci a les caracteristiques suivantes : - touche carbone sur manche bois - mecaniques a bain d'huile (typique années 80') - manche 24 cases, ce n'est pas une shortscale, mais hyper facile a jouer style jb en mieux - active/passive (meme quand la pile est naze pas comme sur ma SR ou c'est tout ou rien la ca continue a jouer) - deux micros type PB /JB - un potar volume avec fermeture total du signal, donc alim, par clic (pas besoin de virer le jack entre chaque repet') - chevalet equipé d'un fine tuning comme sur les grattes des gratteux - c'etait le top juste après les fameuses SB 1000 mais en mieux et plus legeres (3.5 kg) Voila je vous joint quelques photos de cette raretée, puisque je n'en n'ai pas trouvé trace sur le forum. Je penses qu'une mise a prix a 650 € reste raisonnable, maintenant tout est negociable. PS: les echanges ne sont pour l'instant pas envisagés. Ceci dit faites vos propositions. Voici les photo : Edited April 16, 2010 at 05:02 PM by grimp'n'bass
grimp'n'bass Posted April 16, 2010 at 05:09 PM Author Posted April 16, 2010 at 05:09 PM Mince il manque pleins de tofs comment qu'on fait? Ca marche bien par mail mais la j'y arrive pas, pb de fichiers trop gros, ou envoi trop groupé, deja que j'y arrivais pas sur la boite a evilvince la c'est la cerise sur le gateau. On fait comment?
plume Posted April 16, 2010 at 05:42 PM Posted April 16, 2010 at 05:42 PM J'ai le même pb pour mon annonce sur le JB75 ! Bonne vente ceci-dit
Narc Posted April 16, 2010 at 08:17 PM Posted April 16, 2010 at 08:17 PM Il vous suffit d'héberger les photos, hors-OB. Sur NoelShack ou Imageshack par exemple.
Recommended Posts