syntox Posted April 14, 2010 at 06:18 PM Share Posted April 14, 2010 at 06:18 PM (edited) Hello !! J'ai besoin de me payer un ampli basse, je propose donc à la vente ma guitare qui ne me sert pas beaucoup. C'est une Fender Strat CP 50" en état proche du neuf. Manche en V puis en C, touche érable. Coloris Sunburst 2 tons. Le sélecteur est un 5 positions. L'action est basse et la guitare bien réglée par un luthier. A noter une upgrade des pontets qui sont dorénavant des graphtech, bien plus précis et confortable en palm mute que les pontets vintage. Les pontets d'origine sont bien sûr fournis. Que dire à part que c'est juste le son Strat rock. Un son tranchant très clair avec une très bonne réponse aux distos si besoin. Je la vends 450 Euros avec sa housse Fender deluxe sur Paris de préférence. Edited April 14, 2010 at 06:23 PM by syntox Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted April 14, 2010 at 08:42 PM Author Share Posted April 14, 2010 at 08:42 PM Le prix est négociable tant que l'ampli que je convoite est dispo ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntox Posted April 15, 2010 at 11:51 AM Author Share Posted April 15, 2010 at 11:51 AM En théorie VENDUE .... à confirmer lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts