Cyloni Posted April 9, 2010 at 02:52 PM Share Posted April 9, 2010 at 02:52 PM (edited) Reservé ! Je vends un saxophone tenor acheté neuf en décembre 2009 au prix de 299 € à la boutique "Sahax Musique". Le sax fonctionne parfaitement, est juste et très bien réglé. Pret à jouer. Vendu 220 € dans sa valise avec le bec d'origine, des anches en 2,5, le plumeau de nettoyage, un chiffon doux et une sangle tour du cou. Possibilité de donner un bec en métal en plus pour 40 € afin d'améliorer encore la qualité du son. La photo a été prise avec mon téléphone donc la qualité n'est pas génial, mais je peux vous faire d'autres photos sur demande. Ce saxophone est idéal pour quelqu'un qui souhaite s'y mettre. L'ergonomie est très bonne. Tout tombe naturellement sous la main. Je le revends car je suis passé sur du vintage, et là c'est moins évident. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. Edited April 12, 2010 at 08:16 AM by Cyloni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts