reno Posted April 3, 2010 at 12:06 PM Share Posted April 3, 2010 at 12:06 PM ouaip'... Ce topic est une prévente ou préechange , je suis pas sur a 100% de vouloir m'en séparer mais bon... donc, je met en vente (ou j' échange) une OLP signature tony levin en super bon etat ..(cette basse a plutot tres bonne reputation). voir sur slappyto elle est bien notée http://www.slappyto.net/Tests/Voir-Test.aspx?id=21&ca=0&md=tony+levi Il s’agit d’un modèle Stingray, conçu sous marque OLP en reprenant les licences Ernie Ball Music Man. Equipée de cinq cordes , l’instrument est équipé d’un micro humbucker actif... avec quatre potentiomètres : volume, graves, médiums, aigus... en coloris pêche manche assez fin pour une 5C pratique quand on a pas des paluches d'ours et un tres bon son typé zikman voila..je cherche un échange éventuellement contre un baffle 4*10 ou 1*15..ou meme une Basse mais..( en 4 cordes ) sinon le prix de vente est de 35000000000005 euros TTc.. pour le prix a vrai dire j e sais pas encore..je vais regarder sur les autres sites a combien ils les affichent Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno Posted April 4, 2010 at 07:52 AM Author Share Posted April 4, 2010 at 07:52 AM personne pour une basse qui a la classe ... UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts