Jump to content

Plateau Concert A Mediter Dans Le 77 Et Les Alentours

Recommended Posts

Posted

Une asso du 77 qui s'arrache la tete pour faire jouer des groupes de nos regions..77et ses alentours..avec un concept plutot sympa a visiter sur leur space

et croyez moi ca peut meme envoyer du lourd au niveau son :lollarge:

voilà le topo, le MusiBus est une scène mobile tout équipée son lumière, avec système de diff pour 300 personnes en plain air

Il coûte 800 euros à la commune, ce qui comprend tout; MusiBus , son, lumière, cachet des ingés, repas du soir, flyers et affiches et 200 € pour accompagner le groupe local "tête d'affiche " dans une des prestations au choix (voir plaquette). On cherche ensuite un groupe jeune et local pour faire la 1ère partie.

En participant, la commune installe un nouvel événement culturel et accompagne donc un groupe de chez elle dans son développement.

voila j'trouve ca super bien organisé...apres il ne reste plus qu'a trouver ou a avoir un contact dans une commune a la mairie ou au service culturel pour leurs demander de bien vouloir lancer le projet...et franchement c'est pas cher du tout..pour une commune 800 neuros c'est rien <_<

connaissant les membres de l'asso ils m'on dit qu'on pouvait faire un plateau concert avec plusieurs groupes , du coup si ya des gens motivés qui veulent tenter l'aventure ya peut etre moyen de ce faire un ptit plateau concert sympa...le musibus ce deplace et est tout equipé...et organise des concerts meme dans des petite commune du moment que le public soit cool :lol: