Jump to content

[vendue] Fender Precision Bass - Standard Series Mex (custom)


Mart'

Recommended Posts

Salutations, amis onlybassiens!

En raison d'un nouvel achat imminent, je mets en vente ma Precision Bass Standard Series customisée. C'est avec contrecœur que je m'en sépare, c'est la première basse que je me suis payée à la sueur de mon front, je l'ai retapée, bichonnée, bidouillée, modifiée, mais l'histoire va s'achever ici... [pensez à verser une larme, merci pour elle.]

Sa finition est Arctic White, j'ai changé le pickguard blanc d'origine pour un noir, j'y ai mis des micros Seymour Duncan SPB3 et refait toute l'électronique.

L'arrière du manche présente un ou deux légères marques que l'on sent lorsque on y passe le doigt, mais vraiment rien de significatif, cela ne dérange en rien dans le jeu.

Il y a quelques petites rayures sur le vernis et la peinture a légèrement jauni sur la tranche, ça lui donne un petit côté "basse qui a du vécu"!

Et comme le disait Napoléon: "Une petite photo vaut mieux qu'une longue description" (à peu de choses près):

img0111x.th.jpg

img0112l.th.jpg

img0114xw.th.jpg

img0113yo.th.jpg

J'en demande 320€, et de préférence, elle est à venir chercher à Metz ou Nancy, en fonction de la semaine (je peux aussi me déplacer).

A vos claviers!

Edited by Mart'
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...