Jump to content

[vendu] Spector Euro Lx4


Mr.A

Recommended Posts

Bonjour !

Certains vont me huer, mais oui, je veux m'en séparer. Pour l'histoire, je me suis acheté une Fender Jazzbass NOS pour compléter ma palette de son à côté de feu ma StingRay5. Il se trouve que cette JazzBass est magique, et m'a carrément supprimé l'envie de toucher à la zikman.

J'ai donc échangé ma musicman contre cette Spector Euro LX4 à un Onlybassien (Zurkrast). Et... La Jazzbass est reine. Je l'ai jouée pendant la semaine de réglage de ma Jazzbass, et j'en étais vraiment content ! Ca grogne, ça sonne fort ! Mais je suis automatiquement attiré par ma Fender (gnagnagnah, Fender rend con... Ouai je sais !). Donc, je la repropose à la vente, le prix est de 1100€. Elle est à 1800€ sur Thomann pour environ 2000€ en magasin.

Son état est impeccable, j'ai halluciné quand je l'ai sorti de son flycase (qui est d'ailleurs fourni, hein ? Ainsi qu'une paire de strapslocks Schaller). Je me permets de refaire un copié/collé des photos et de l'annonce précédente. Je peux enregistrer du son et des vidéos sur demande !

Basse spector euro 4LX en flycase état neuf , pas de griffures/rayures pets..

Manche conducteur, son très morderne.

Micros EMG type Precision bass pour le manche et type Jazzbass pour le chevalet.

Electronique EMG avec le circuit tonepump.

Boost basses boost aigues , vol micro manche, vol micro chevalet.

1267001355_DSCF6287.JPG

1267001369_DSCF6289.JPG

1267001381_DSCF6290.JPG

1267001394_DSCF6292.JPG

img0371t.jpg

Je ne suis quand même pas d'accord sur un point avec l'annonce de Zurkrast, c'est qu'on peut certes avoir un son trés moderne, mais on peut aussi sans peine avoir un son old school (surtout sur du Ampeg ).

Hésitez pas pour n'importe quelle question.

Merci !

Antoine

Edited by Mr.A
Link to comment
Share on other sites

Merci :rolleyes: Oui, la jazz est une vraie tuerie. Je ne pensais pas qu'elle allait faire son effet. En même temps vu le bras qu'elle m'a coûté, c'est tant mieux. C'est d'ailleurs dommage que tu ne l'aies pas vue, Zurkrast :(

Sinon pour le sabre, oui c'est un vrai. Mon père fait du Iaido et on doit bien avoir une bonne petite douzaine de katana/wakizashi qui sont à la maison.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouais génial !

Je suis fan d'arts martiaux, en particulier japonais.

Il y a un dojo avec un professeur 7ème dan de Iaido à Lille, Jean Pierre Raick, ton père dois le connaître c'est un des plus gradé en France dans cette discipline. C'est absolument génial comme discipline. Ton Père fait autre chose à part le Iaido?

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

T'est un p'tit malin :wink: LOL avec quelques préjugés tout de même :lollarge:

Ouais c'est vrai que c'est esthétique... la Tae Kwon Do c'est jolie aussi, enfin plutôt spectaculaire je dirais... je suis pas super fan de cette discipline parce que je la trouve incompléte du fait qu'elle est quasiment exclusivement axée sur les jambes... et donc ça fonctionne très bien a distance, mais une fois cette distance cassé c'est beaucoup plus difficile. Cela dit, ça reste quand même incroyable ce que certain pratiquant peuvent faire... c'est jolie à regarder... :)

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...