Jump to content

Fabricant De Housse Pour Amplis


Emmy

Recommended Posts

Bonjour

est ce que quelqu'un connais un fabricant de housses pour amplis?

C'est pour un Polytone Bass, la housse d'origine est introuvable (à moins que ………), je pense que je doive la faire faire sur mesure.

il y a des housses aux States, ou en Angleterre, mais je préfèrerais trouver quelqu'un sur place en France.

Merci pour votre aide

Aalin

Link to comment
Share on other sites

Merci à Popa et Bass man pour vos réponses:

- Coveramp, j'avais déjà été sur leur site que j'avais trouvé grace à "GueuGueule" , je crois que c'est un des moins chers, et Popa, tu me confirme que c'est un bon produit.

si je ne trouve pas en France, j'étudierais plus attentivement leur site. En plus, çà parle Français et çà mesure en cm, c'est plus pratique. :rolleyes:

Mon idée est que je payerais peut être moins cher en France un produit plutot qu'une importation avec le transport.

- Je vais contacter Gratte

merci à tous les deux.

Si d'autres musiciens ont des réponses, merci de les partager.

Aalin

Link to comment
Share on other sites

Coveramp fait de trés bonnes housses,les housses simples tiennent debout toutes seules,alors ne parlons pas des rembourrées,j'en ai une pour ma tète! En plus pour les baffles, ils m'nt fait une façade amovible par velcro. C'est a dire que la housse ne quitte jamais le baffle . Seule le panneau avant ,maintenu par velcro sur tout le tour s'enlève! Trés pratique!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

est ce que quelqu'un connais un fabricant de housses pour amplis?

C'est pour un Polytone Bass, la housse d'origine est introuvable (à moins que ………), je pense que je doive la faire faire sur mesure.

il y a des housses aux States, ou en Angleterre, mais je préfèrerais trouver quelqu'un sur place en France.

Merci pour votre aide

Aalin

Ce sujet a déjà été traité. Regarde dans la section "Effets, cordes et accessoires"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...