Jump to content

Vds/echange : Ibanez Sr 705 Avec Son Case !

Recommended Posts

Posted (edited)

Je vends cette Ibanez SR705 + son case, la basse est nickel, sans aucun coup, le case de meme !

Je la vends 500€ 450€ 420€ FDP Out, on peut voir pour un envoi par UPS sécurisé !

TOFOS ! :lollarge:

10032010104.jpg

10032010103.jpg

Je vous en fais d'autres si vous voulez :)

Pour l'échange, je suis ouvert aux propositions, mais une JB, PB ou une ATK serait préférable

Edited by Antho-Jay
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

J'ai passé tout mon topic de vente à faire des Up dans le vide, alors je t'apporte mon soutien !

Mais j'ai réussi à la vendre ma basse, au bout de 3 mois et demi..

Alors, pour toi, up !

Posted

Non, pas en pièces, ca me ferai mal quand même. C'est vraiment une super basse, j'veux pas la voir partir en morceaux. :sorry:

Posted

ya pas à chier c'est une super basse, elle a un son ultra proche de la signature korn, elle a juste le K5 en moins sur le manche et l'acastillage qui n'est pas doré, en gros elle est bien mieux quoi :lollarge: et va falloir que je me sauve avant de craquer :).

Posted

c'est gentil mais c'est pas ça le problème, faut que j'achète une caisse donc la basse passe vraiment pas en priorité (c'est bien dommage quand je vois le nombre d'affaires qui passent sur ob :()

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Pas les sous, mais toujours en vente ? :) UP !

C'est con parce que je t'aurais volontiers délésté de cette jolie petite babasse :X

Edited by troll'n'roll
  • Create New...