elladan Posted March 9, 2010 at 12:35 PM Posted March 9, 2010 at 12:35 PM Yo les paincos ! J'vous explique le biz' : j'ai chopé recemment une tête markbass TA-500 mais j'ai pas encore le pez' pour me payer un cab' donc pour l'instant je branche la bête sur les HP de mon combo Ashdown MAG C210-300 le truc c'est que le cable HP du combo est vachement court et je ne peux pas le tirer assez pour le brancher a la tête quand elle est posée sur le combo. Donc je me demandé si il existait un genre de rallonge jack sono 1/4 Femelle-->Mâle ou Jack Femelle---> Speakon ? Merci d'avance ! Quote
Popa Schultze Posted March 9, 2010 at 12:42 PM Posted March 9, 2010 at 12:42 PM Tu le fais toi-mème! Pas compliqué! Quote
elladan Posted March 9, 2010 at 12:58 PM Author Posted March 9, 2010 at 12:58 PM J'suis un sous doué de ce genre de DIY, j'suis comme le frère de Caradoc, j'peux a la limité faire des repliques de ferme en bouse et petits bouts de bois sechés, mais souder, c'est pas mon truc ^^ Ca se trouve pas dans le commerce ce genre de choses ? Quote
Zetmor Posted March 9, 2010 at 01:48 PM Posted March 9, 2010 at 01:48 PM Change de câble pour en prendre un plus long, plutôt que d'ajouter une rallonge susceptible d'ajouter un faux contact. Chez notre très cher partenaire Thomann, y'a tous les câbles possibles et imaginables, avec un truc en flash pour trouver ton bonheur (tu choisis le connecteur à chaque bout, la longueur, et ça te donne ce qu'ils ont dispo avec ces contraintes ; y'a pas plus simple). Quote
elladan Posted March 9, 2010 at 01:54 PM Author Posted March 9, 2010 at 01:54 PM Je comprend bien que le plus simple serait de tout changer, mais le combo est fermé a l'arrière et seule une courte section du cable HP ressort et est coincée en fait. J'vais regarder ce que je peux faire sur Thotho Quote
Recommended Posts